caribou 13 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 voila ça y est fini ma platine treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DARWIN68 Posté(e) : 29 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2012 Super ça va être costaud, ce serait possible d'avoir les côtes? Quel marque de treuil se monte à cette place ? Car je suppose qu'il va être camouflé derrière le pare chocs d'origine . Tout ça me plait bien pour le mien!!! Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 30 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 salut c'est pour metre un 6t mais je le monte deriere mon parre-chocs fait maison. je te donnerais les cotes et metrais d'autres photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Super ça va être costaud, ERREUR la platine va finir par plier et se tordre Même en 10 mm d’épaisseur, si c'est une tôle plate, elle va se tordre sous l'effort Il faut IMPERATIVEMENT qu'elle comporte des renfort dessous par pliage à 90° soit en soudant une cornière a l'avant et à l’arrière J'en vois deja qui vont se dire : PFFFF, ma plaque est assez solide Vous pensez et faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon treuil qui sera dessus, ni mon 4x4 derriere, mais je n'en suis pas à ma première platine de treuil, ni aux premiers cas comme celui-ci que je croise, et systématiquement, au bout de quelques treuillages, la platine est cintrée comme apparemment, elle n'est pas encore montée sur le 4x4, fais la modif avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 31 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 oui tu as raisson peut-etre pas devant parcequ'li y a un petit retour mais derriere je pense que je vais metre ou une corniere ou un fer plat souder sur chan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 ouai d'accord avec François Roland,sur la mienne il y a un plie au fond,un plat soudé devant et un fer en T de chaque côté et le tout percé de plusieurs troue pour l'évacuation de l'eau,cet été j'ai sortie un collègue bien coincé dans un chemin bien pentu,moteur coupé et la tôle n'a pas bronché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 slt pas de renfort , rien du tout pour moi. je l'ai taillé dans la masse à partir d'un UPN de 300 , bhaaaa j'avais que ça sous la main contours à la disqueuse , et finitions en fraisage [/img] celle-ci est partie avec mon 1ier troll , depuis j'en refait une autre mais en tôle simple et là oui j'ai mis des renforts partout , c'est indispensable a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 en partant d'un UPN c'est vachement plus solide qu'une tôle pliée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 ca y est fer plat souder derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 voilà une bonne chose de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 ca y est fer plat souder derriere Peux tu mettre une tite photo histoire de voir le travail fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 salut voila quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DARWIN68 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Bonsoir, est ce que ça passe comme montage avec un PC d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 normalement oui parce que certains fixent la platine au meme endroit et laissent le PC d'origine moi il passe par un PC fait maison mais je suis sur que oui surement juste deplacer la plaque d'immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Je confirme ça monte avec le PC d origine , j en avais monté un sur le troll de mon père y a quelques années. Faut juste découper un peu mais ça reste très discret , et bien sur déplasser la plaque d immat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DARWIN68 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Merci pour vos réponses, bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 J'adore la forme de ton pare choc Il reprend vraiment les formes d'un ARB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 normal j'ai pris le gabarit sur celui d'un ami (toyotiste)de memoire son pseudo est cyrillealicelaurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 ça y est apres des modif (coupe pli tord j'ai fini par arriver a placer ce boitier plus qu'a brancher le + et le - et apres les test a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 11 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2012 voila terminé plus qu'a tester en conditions réelles (peut-etre le week-end prochain qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés