Posté(e) : 29 octobre 201212 a salut les trolleuses et les trolleux je vien de faire 500 bornes aller et retourt pour aller chercher mon toll un y60 court de novembre 1993 il en bonne état je ferais des photos demain , enfin !!!! il est a la maison a la vôtre
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Ça va 500 km c'est raisonnable surtout aller retour J'ai bien fait 1400km pour aller chercher le mien (aller retour bien sur) mais quand t'on aime on compte pas Santé
Posté(e) : 30 octobre 201212 a bonjour, idem pour moi, j'ai traversé la Méditerranéee, pris le train puis retour par l'autoroute et embarquement à Marseille avec le gros, que du bonheur félicitations pour ton achat, mets des tofs
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Felicitation , s' ils ont fait tout ce chemin , ils peuvent en faire + ...
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Félicitation Vite, des photos ! Moi j'ai trouvé, mais peu pas l'acheter tant que j'ai pas vendu le D-MAX
Posté(e) : 30 octobre 201212 a bravo et felicitation sante n oublie pas les photos sinon sanction d apero 500 bornes aller retour pour chercher le trol cest rien .moi j ai traversé tout toulouse en metro pour allé le chercher ce fut une grande aventure adishatz.
salut les trolleuses et les trolleux je vien de faire 500 bornes aller et retourt pour aller chercher mon toll un y60 court de novembre 1993 il en bonne état je ferais des photos demain , enfin !!!! il est a la maison a la vôtre