Posté(e) : 31 octobre 201212 a Bonjour plusieurs questions au sujet de mon y60... si quelqu'un est là merci beaucoup
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Salut, Tu devrais poser tes questions c'est aprés ça que tout le monde pourra répondre
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur Ok ca roule alors mon turbo siffle pas mal est-ce normal ??? et quand la vanne de décharge s'ouvre plus de pèche, et je trouve qu'elle s'ouvre rapidement vers 3000 tours, entre le trou sous 2000 tours et plus de puissance après 3000 tours dans les grandes montées c'est chaud
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Je pense qu'il vaudrait mieux la comdamner, ta soupape. Y a des modèles de pipes ou y en a pas, d'ailleurs. Beaucoup la démontent et mettent une grosse vis à la place. Attends plusieurs avis.
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur Oui je vais attendre quelque réponse.. je pense qu'elle a son utilité mais la un peu trop Merci de ta réponse en attendant je prend note
Posté(e) : 31 octobre 201212 a re salut j'ai eu un y60 et d'après ce que tu décris je pense qu'il fonctionne normalement attend la réponse des pros
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Référent Mécanique une soupape de sécurité ne se condamne pas ..... Il faudrait dans un premier temps poser un mano de pression pour voir ce qu'il en est !
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Encore aujourd'hui grosse cote bien grasse un toy devant moi en deuxiéme a 3000 tours mon régime moteur chutai très vite je comprend pas que quand on est dans les tours avec un patrol ca chute comme ca le toy devant avait encore plein de puissance
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Salut, Tout dépend du toy, mais d'habitude eux ont un moteur et pas forcement en 6 cylindres (car là c'est insuivable...), les patrols ont des ponts on ne peut pas tout avoir....
Posté(e) : 1 novembre 201212 a je ne connais pas je me suis arrêté aux lj, hdj, kzj, vdj, hzj, kdj, bj Si tu as une photo, je me coucherai moins con ce soir Ce qui est sûr c'est que si tu veux suivre un hdj80 ou même un 3.0 turbo en 4cylindres tu vas :2 (25): Courage
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Ok ca roule alors mon turbo siffle pas mal est-ce normal ???et quand la vanne de décharge s'ouvre plus de pèche, et je trouve qu'elle s'ouvre rapidement vers 3000 tours, entre le trou sous 2000 tours et plus de puissance après 3000 tours dans les grandes montées c'est chaud bsr... contrôler le jeu axial et radial du turbo. A+
Posté(e) : 1 novembre 201212 a c'est un lj avec un 3l4 d'origine Ha ok , je savais pour le BJ avec le 3L4 mais pas le LJ
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Petit court de Toy pour les Patroleux que nous sommes BJ 40 : le B indique le type moteur, le J indique le type du véhicule (4x4) et le chiffre indique la série du véhicule. Moteur B : 3.0 L et 3.4 L Diesel (4cyl) Moteur F : 4.2 L essence (6cyl) Moteur L : 2.4 L Turbo Diesel (4cyl) Moteur KZ : 3.0 L TD (4cyl) Moteur KD : 3.0 L TD (4cyl) Common Rail Moteur HZ : 4.2 L Diesel (6cyl) Moteur HD : 4.2 L TD (6cyl) Voilà pour ce que j'en sais