Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour plusieurs questions au sujet de mon y60...

si quelqu'un est là merci beaucoup :2 (21):

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

Tu devrais poser tes questions c'est aprés ça que tout le monde pourra répondre :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Ok ca roule alors mon turbo siffle pas mal est-ce normal ???

et quand la vanne de décharge s'ouvre plus de pèche, et je trouve qu'elle s'ouvre rapidement vers 3000 tours,

entre le trou sous 2000 tours et plus de puissance après 3000 tours dans les grandes montées c'est chaud :2 (22):

Posté(e) :

Je pense qu'il vaudrait mieux la comdamner, ta soupape. Y a des modèles de pipes ou y en a pas, d'ailleurs. Beaucoup la démontent et mettent une grosse vis à la place. Attends plusieurs avis. :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais attendre quelque réponse..

je pense qu'elle a son utilité mais la un peu trop

Merci de ta réponse en attendant je prend note :2 (15):

Posté(e) :

re salut

j'ai eu un y60 et d'après ce que tu décris je pense qu'il fonctionne normalement

attend la réponse des pros :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Encore aujourd'hui grosse cote bien grasse un toy devant moi

en deuxiéme a 3000 tours mon régime moteur chutai très vite je comprend pas que quand on est dans les tours avec un patrol ca chute comme ca le toy devant avait encore plein de puissance

Posté(e) :

:2 (3): Salut,

 

Tout dépend du toy, mais d'habitude eux ont un moteur et pas forcement en 6 cylindres (car là c'est insuivable...), les patrols ont des ponts :2 (26): on ne peut pas tout avoir.... :2 (15):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je voit c'était un marathon la rolls du toy pour moi

Posté(e) :

:2 (3): je ne connais pas :2 (20): je me suis arrêté aux lj, hdj, kzj, vdj, hzj, kdj, bj :2 (26):

 

Si tu as une photo, je me coucherai moins con ce soir :2 (20)::2 (15):

 

Ce qui est sûr c'est que si tu veux suivre un hdj80 ou même un 3.0 turbo en 4cylindres :2 (12): tu vas :2 (25): :2 (26):

 

Courage :betm13:

Posté(e) :
Ok ca roule alors mon turbo siffle pas mal est-ce normal ???

et quand la vanne de décharge s'ouvre plus de pèche, et je trouve qu'elle s'ouvre rapidement vers 3000 tours,

entre le trou sous 2000 tours et plus de puissance après 3000 tours dans les grandes montées c'est chaud :2 (22):

 

bsr...

 

contrôler le jeu axial et radial du turbo.

 

A+

Posté(e) :

Petit court de Toy pour les Patroleux que nous sommes :2 (26):

 

BJ 40 : le B indique le type moteur, le J indique le type du véhicule (4x4) et le chiffre indique la série du véhicule.

 

Moteur B : 3.0 L et 3.4 L Diesel (4cyl)

Moteur F : 4.2 L essence (6cyl)

Moteur L : 2.4 L Turbo Diesel (4cyl)

Moteur KZ : 3.0 L TD (4cyl)

Moteur KD : 3.0 L TD (4cyl) Common Rail

Moteur HZ : 4.2 L Diesel (6cyl)

Moteur HD : 4.2 L TD (6cyl)

 

Voilà pour ce que j'en sais :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.