Radon61 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Bonsoir, Voilà, comme beaucoup, je révais de posser les roues de mon PATROL sur le sol Africain ! Je l'ai fait entre le 15 septembre et le 15 octobre 2012. En fait, membre d'une assos humanitaire locale de ma Normandie profonde , j'ai préparer mon pépère au printemps et suis parti avec le groupe. Une semaine était consacrée à la mission (contacts et apport d'appareils médicaux + vêtements + produits d'hygiène) et l'autre pour la balade avant de remonté. Nous apportons beaucoup dans l'Atlas, en pays berbères depuis 5 ans. Ça a été le batême: Routes tordues de montagne, pistes cassantes, vent de sable, la totale quoi L'essentiel est que le Troll est tenu le coup 7000 km parcourus A/R compris et 3 4x4. Je vous mets quelques tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 j'espère que tu as eu le temps de t'amuser un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Belles photos! Peux-tu donner quelques précisions sur le trajet (villes étapes, pistes, etc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Belles photos,mais peux tu nous parler un peu plus de ton association et des actions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 slt jolies photos vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 1 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Trés belles photos peux tu nous en dire plus sur ton parcours et le but de ton Association ! Pour ma part je laisse des poches de vêt enfants et adultes même si c'est dérisoire j'apporte une petite contribution car leurs conditions de vies me touche beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 novembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2012 Et tu verras maintenant tu as le virus .... Tu auras toujours l'envie d'y retourner comme moi Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radon61 Posté(e) : 3 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2012 En fait, l'assos est née entre 2 Chauffeurs du Dakar et de la TransAf et qui gardent l'esprit des 1ères éditions de la course mythique. Ont travaillent dans le Haut Atlas (Bénimelal, Himilchil, Tinerif...) Le Peuple Berbères est laissé pour compte dans le coin, alors nous équipons dispensaires, écoles et des assos d'infirmes. Tout est traité avec les responsables locaux et remis de mano à mano pour éviter le bissnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 novembre 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 merci pour les explications et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 4 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 merci pour ce petit reportage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 4 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 belle façon de voyager,bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 super photos et encore bravo pour l assos adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Bonjour , Trés bonne initiative je ne peus dire que bravos Merci pour ton reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 felicitation et belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés