Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Il est homologué sur route? je vois pas de plaque Oo

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut a tous

 

je l'ais fait voila le resultat

:betm13:

 

 

Est-ce que tu as plus de photos de l'arrière de ton troll ? et plus précisément de l'arrière de la cabine et de l'arceau que tu as ajouté ? Est-ce que tu l'as fait homologué ou tu roule sans trop de poser de question ?

Je crois que ta modif va en interessé plus d'un?

Posté(e) :

Bravo Jean, il est superbe ton troll comme ça. :2 (26):

 

N'ésite surtout pas à mettre plein de photos.

 

Le Toy rouge est extra, j'adore. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

perso , ça m'interesse beaucoup , tu roule avec ( sur route ) et quelles homologations as-tu eues ???? si tu en as eus ,, :2 (15)::2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Y à pas à chier, en TT ce doit étre vachement pratique, moin lourd + le poid est plus sur l'avant + angle de sortie au top + pavillon arriére dégagé des arbres + moi moche qu'un arceau cage .... :2 (15)::2 (15):

 

Ils sont bien beau en tout cas :2 (26):

Posté(e) :
Hein? qu'est ce que j'ai fait encore moi? :2 (25): :2 (23):

 

Rien je ne fait que te répondre et je te mets un petit lien en + :2 (26):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vous connaisez le GR coupé et avec bataille ralongée de Gabriel Nicolae de Rumanie :2 (18):

 

gabriel.jpg

gnicolae-gr1.jpggnicolae-gr2.jpg

 

Owner: Gabriel Nicolae, Bucharest, Romania

 

Car: original; GR SWB, 1993, RD28T engine

Now: GR MWB (the rear axle is moved backwards 20 cm)

Engine: TD42

Manual transmision

Front winch: genuine Nissan

Rear winch; 8274

Front suspension: custom 5 link with johnny joints

Rear: custom 4 link triangulated

ARB front locker, Nissan rear locker

5.13 ring & pinion

Tires: 37/13/16 Bogger

Pick-up body, 6 points internal roll-cage

4-5" lift + 5 cm body-lift

Front suspension: 14" Sway-a-way coil-over

Rear: 16" Sway-a-way coil-over plus custom sway bar

 

On the list:

 

Vortech V-2 supercharger and air to water intercooler

- already bought, will be mounted in about 2 weeks.

Front bumper (the previous one for the 8274 not fitting anymore) Plasma rope for the winches

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

On reste sans voie devant tant de beautée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Il est terrible, c'est clair. C'est quoi une bataille ralongée ?

Posté(e) :
Now: GR MWB (the rear axle is moved backwards 20 cm)

 

Pardon :2 (20): Je ne sais pas si on dit comme ça en français...

En anglais li est expliqué au dessus...

 

PS: En espagnol "batalla" est la separation entre axes...

Posté(e) :

Tien, on en parlais il y à peut de reculer le pont.... Mais pour ça il faut virrer le reservoir, et pour le mettre ailleur il faut condaner les places arriéres, et quitte à condaner les places arriére... autant le mettre en pick-up :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Les grands esprit ce rencontre :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.