Aller au contenu

Bonjour à vous.


acanthe

Messages recommandés

Et bien voici, des années après m'être enregistré, et regarder de temps à autre le forum, il est grand temps que je me présente, mieux vaut tard que jamais certes, mais il y-a une limite que j'ai allègrement dépassé alors voici ma modste présentation:

 

Je me prénomme Gérald, j'ai bientôt 49 ans et suis originaire de l'Oise, j'habite à présent dans l'Yonne, j'ai acquis en 1990 ou 1991 je ne me souviens plus exactement mon 1er Patrol, un KR160T que je possède toujours d'ailleurs, mais mon arrivé dans ce coin de l'Yonne il y-a 10 ans a eu vite fait de calmer mes envies de promenades hors bitume, effectivement, le nom de la région où j'habite ne s'appel pas "Terre à silex" pour rien, quelques rencontres de ces "cailloux" avec mes pneus on eu raisons de mes ardeurs, mais à présent, nombres de petits travaux sont à faire sur le Pépère alors il attend patiemment que je m'occupe de lui, malheureusement je n'ai pas le temps, peut-être devrai-je le vendre mais bon, j'y suis attaché, c'est bête mais c'est ainsi, et puis j'ai acquis il y-a peu un Y60 SLX de Juillet 96 en bonne état apparent, par contre il fait pale figure à coté du 160 équipé lui en 235/85/16, je trouve le 60 un peu bas d'origine, j'envisage de lui faire un tout petit body lift de 2,5 à 3cm pas plus par pure ressenti esthétique et ne parlons pas du moteur qui est certes plus silencieux que le 3.3td, mais quel manque de reprise en bas !!!

 

Voilà donc, merci de m'avoir lu.

img3070bis.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil , et oui, le GR est confort par rapport au 3.3, par contre mieux vaut vendre son 3.3 que de le laisser mourir dehors et là c'est ce qui est en train de ce passer puisque le GR à pris sa place donc le pauvre dort dehors à présent :2 (22):

 

Bienvenue sur :Patrol-grnet::betm13: une petite photo du 3.3 :2 (24)::boldyellow:

 

Y-a juste à demander :2 (15):

img_3088_111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.