Posté(e) : 2 novembre 201212 a Bonjour à tous, Bon et bien voilà après quelques recherches sur le forum, j'avoue ne pas trouver la réponse à ma, mes questions... En effet, hier petite sortie 4x4 entre amis, chemins boueux, plage, et terrain trial... A la suite de tout cela et au moment de repartir la roue AVT gauche a commencé a "craquer" notamment en 4x4 et un peu moins en 4x2. En arrivant à la maison, mon rayon de braquage coté gauche avait sensiblement diminué à l'inverse du coté droit. Demain je dois démonter le tout ceci dit j'aimerais savoir quelles seront les pièces que je serais amener à changer car je commence à peine à m'y mettre niveau 4x4 qui plus est niveau mécanique... Merci a vous !
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Ton probleme vient tres probablement des moyeux auto Il y a des dizaines de post la dessus
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Bon et bien voilà après quelques recherches sur le forum, j'avoue ne pas trouver la réponse à ma, mes questions... Tu dois vraiment très mal chercher, car c'est sans doute la question la plus redondante sur le forum ! Comme dit, il existe des dizaines de topics sur ce problème, des astuces et des reportages............. Cherche les sujets avec "moyeu(x)" dans le titre et tu verras !
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Auteur Bon et bien voilà, après m'être grandement aider de ce tuto : http://www.patrol-gr.net/trucs167.php , j'ai réussi a démonter le coté AVD et AVG en y laissant quelques vis a cause de la rouille... Je sais donc maintenant d'ou vient ce "clac-clac"... En sortant, le tout je me suis rendu compte que la "noix" et la "cage" du joint homo était brisé... Le top du top ! Au menu des achats ce mois ci un joint homo neuf et un kit de refection complet des deux cotés puis tant qu'a faire les disques et plaquettes...