Posté(e) : 2 novembre 201212 a Bonjour, je vends une plaque de protection aluminium pour patrol gr 2,8 TD ou 3l DI Ce n'est pas une plaque faite maison mais une plaque achetée Epaisseur aluminium 8 mm Attention pas de visserie. Je n'ai pas essayé de la monter. En plus je vends une paire de barre de toit de marque Thule pour fixation avec gouttière. Le tout : 200 euros Disponible près de Grenoble. Si intéressé photo en mp Merci
Posté(e) : 3 novembre 201212 a salut François. ta plaque elle est prévue pour les gr 2.8 mais lesquelles ? les y 61 ou les y 60 ?? elle est prevue pourquoi ? pour la boite vitesse ou boite vitesse pour un long ou un court. si y 61 td6 merci de me faire parvenir photo en mo ou de m appeler. merci.
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur pour le ski, c'est une protection de pont Je pense que c'est pour un TD6 court car pour moi les trous de fixation ne correspondent pas exactement. Visible à Le Touvet si tu veux Tu as mon TPH @+
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Choisissez parmi celles-là àdéfaut d'avoir les siennes http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78389&highlight=volvo