Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bsr

quelq'un a t-il deja rallongé les câbles électriques d'un treuil. du boitier de solénoïdes au treuil. si oui quelle section de fil avez-vous mis :2 (18): merci

Posté(e) :

Salut,

Peut-être avec ceci :2 (1): tu trouveras une solution.....

Je crois qu'il est quelque-part sur le site, mais je ne me souvient plus où :2 (21):

:betm13:

Posté(e) :
bsr

quelq'un a t-il deja rallongé les câbles électriques d'un treuil. du boitier de solénoïdes au treuil. si oui quelle section de fil avez-vous mis :2 (18): merci

Il faudrait connaitre la puissance de ton treuil et la section des cables d'origines pour pouvoir faire les calculs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'essaye par tous les moyen de metre ce p----n de boitier avec les celenoides sans ralongé les fils mais nada je crois que je vais le metre sur le treuil en esperent que les selenoides soit bien etanche :2 (22):

Posté(e) :

D'après les fabricants de treuil, on peut rallonger les câbles jusqu'à 2.50 m en gardant le diamètre d'origine. Au delà, c'est franchement déconseillé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour votre culture personnelle, un treuil en pleine charge peut tirer jusqu'à 650 A :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
D'après les fabricants de treuil, on peut rallonger les câbles jusqu'à 2.50 m en gardant le diamètre d'origine. Au delà, c'est franchement déconseillé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour votre culture personnelle, un treuil en pleine charge peut tirer jusqu'à 650 A :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sachant que le calcul approximatif est de 7A par mm²

ça donne un cable de 93 mm²

qu'il faudra encore augmenter si on le rallonge

vivement les treuil wifi