Posté(e) : 2 novembre 201212 a bsr quelq'un a t-il deja rallongé les câbles électriques d'un treuil. du boitier de solénoïdes au treuil. si oui quelle section de fil avez-vous mis merci
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Salut, Peut-être avec ceci tu trouveras une solution..... Je crois qu'il est quelque-part sur le site, mais je ne me souvient plus où
Posté(e) : 3 novembre 201212 a bsr quelq'un a t-il deja rallongé les câbles électriques d'un treuil. du boitier de solénoïdes au treuil. si oui quelle section de fil avez-vous mis merci Il faudrait connaitre la puissance de ton treuil et la section des cables d'origines pour pouvoir faire les calculs
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur j'essaye par tous les moyen de metre ce p----n de boitier avec les celenoides sans ralongé les fils mais nada je crois que je vais le metre sur le treuil en esperent que les selenoides soit bien etanche
Posté(e) : 3 novembre 201212 a D'après les fabricants de treuil, on peut rallonger les câbles jusqu'à 2.50 m en gardant le diamètre d'origine. Au delà, c'est franchement déconseillé Pour votre culture personnelle, un treuil en pleine charge peut tirer jusqu'à 650 A
Posté(e) : 3 novembre 201212 a D'après les fabricants de treuil, on peut rallonger les câbles jusqu'à 2.50 m en gardant le diamètre d'origine. Au delà, c'est franchement déconseillé Pour votre culture personnelle, un treuil en pleine charge peut tirer jusqu'à 650 A Sachant que le calcul approximatif est de 7A par mm² ça donne un cable de 93 mm² qu'il faudra encore augmenter si on le rallonge vivement les treuil wifi