Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Sur mon Y61 TDI court de 98 lorsque je déverrouille la porte chauffeur avec la clef, la porte passager est restée verrouillée. Je dois faire le tour du véhicule et mettre la clés dans le barillet passager afin de pouvoir l'ouvrir. Je n'arrive pas à trouver le problème

merci pour votre aide

Posté(e) :
Bonjour

Sur mon Y61 TDI court de 98 lorsque je déverrouille la porte chauffeur avec la clef, la porte passager est restée

verrouillée. Je dois faire le tour du véhicule et mettre la clés dans le barillet passager afin de pouvoir l'ouvrir. Je n

arrive pas à trouver le problème, merci pour votre aide

Un démontage et un bon nettoyage des électro aimants de ta condamnation s'impose en vérifiant aussi toute la cinématique des biellettes....surtout si tu bouffes de la latétite H24 du côté de Gorro !!!

Aller Looooongin....passe à l'ombre !!! :2 (15):

Posté(e) :

Ah oui, j'ai oublié de te dire:

Passe vite à la "case commune" te présenter et payer un coup de bouteille carrée...c'est la "coutume" ici...

Pas de paréo ni de billet de mille...on s'en fout !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Super pour la réponse je vais faire la coutume et je fais le nettoyage demain car il est 19H.

Et encore merci le Zoreille :betm13:

Posté(e) :
Super pour la réponse je vais faire la coutume et je fais le nettoyage demain car il est 19H.

Et encore merci le Zoreille :betm13:

Pas d'quoi Longin...

Et tiens nous au jus, pour savoir si tout remarche bien.

Aller bonne nuit et bon bougnat. :2 (15):

Posté(e) :

Je viens de voir sur ta signature, que tu es Mecbo ???

Ne me dis pas que tu es à la 9S à Tontouta ??? :2 (15):

Alors, je te souhaite de passer une bonne campagne et d'en profiter un maximum en famille si possible.

Tu devrais te régaler avec un GR sur zone. :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour

Sur mon Y61 TDI court de 98 lorsque je déverrouille la porte chauffeur avec la clef, la porte passager est restée

verrouillée. Je dois faire le tour du véhicule et mettre la clés dans le barillet passager afin de pouvoir l'ouvrir. Je n

arrive pas à trouver le problème, merci pour votre aide

je suppose que quand tu appuis 1 fois avec la télécommande c'est pareil :2 (18):

sur le mien,je dois appuyer 2 fois de suite pour que toute les portes s'ouvre.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

je ne me sers plus de la cde car elle est désactivée.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous

Donc j'ai nettoyé les fermeture centralisées (photo jointe) et après remontage toujours le même problème + lorsqu'on ouvre côté chauffeur un va et vient d'ouverture et de fermeture ? en sachant que la porte passager et le portillon AR sont fermés.

Où est le problème ??????????????????????

Merci par avance de vos solutions

dscn0720_103.jpg

Posté(e) :

sur le mien,je dois appuyer 2 fois de suite pour que toute les portes s'ouvre.

Le problème est là ! :2 (21):

Tourne 2 fois de suite la clé dans la serrure dans le sens du déverrouillage..... :2 (26):

Posté(e) :

il y a un contacteur dans la serure gauche , c'est lui qui envoie les info pour ouvrir et fermer les autres portes :2 (15):

voir si brancher ou autre :2 (15):

Posté(e) :
je suppose que quand tu appuies 1 fois avec la télécommande c'est pareil :2 (18):

sur le mien, je dois appuyer 2 fois de suite pour que toute les portes s'ouvrent.

c'est plus que normal ! un coup pour la porte conducteur et un deuxième (sans trop tarder) pour les autres portes

bizarre j'ai jamais vu ça :2 (15):

derrière la serrure il y a un contacteur , j'ai ça la sous la main , je peux faire une photo si besoin :2 (15):

Posté(e) :
[

bizarre j'ai jamais vu ça :2 (15):

derrière la serrure il y a un contacteur , j'ai ça la sous la main , je peux faire une photo si besoin :2 (15):

:2 (21): Moi non plus ! :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bjr

J ais essayé toutes les solutions énumérées. TOUJOURS le même problème, je n ais pas le temps d'ouvrir que cela se reverrouille et j'ouvre la porte chauffeur entre 2 mouvement du vérouillage.

Quelqu un aurait il les shémas de la centralisation avec les implantations des differentes cellules et éventuellemnt la logique du verrouillage.

Merci pour tout :betm13:

Posté(e) :
je suppose que quand tu appuies 1 fois avec la télécommande c'est pareil :2 (18):

sur le mien, je dois appuyer 2 fois de suite pour que toute les portes s'ouvrent.

c'est plus que normal ! un coup pour la porte conducteur et un deuxième (sans trop tarder) pour les autres portes

:2 (24): J'en apprends vraiment tous les jours ! :2 (21):

Posté(e) :
sur mon 3.0 de 2001 c'est comme ça ! Je pense que c'est une sécurité contre la pénétration de marlous lorsque tu es seul ...

Chez BM c'est encore plus compliqué :2 (14):

S'il y a plusieurs montage en 61 td6, pourquoi pas.

J'ai encore essayé hier ... sur le mien ( SE de 1999)c'est basique ... tout fermé ou tout ouvert tant en maunuel qu'avec la télécommande :2 (4):

Posté(e) :

Oui Pierre, j'ai bien lu ! Mais lui c'est un TD6 de 98, du moins dans son profil ! D'ou mon interêt d'aller vérifier sur le mien (qui est aussi en Nats)

Posté(e) :
je parle du 3.0 de 2001 avec le Nats et télécommande d'origine
pareil pour moi :2 (26):
Posté(e) :

regarde si tu n'as pas trop de jeu dans la grande tige horizontale !

si elle est légèrement tordue ?

ça m'est arrivé :2 (26):

Posté(e) :

pour réinitialiser la télécommande du 61

il te faut

1 ° insérer la clé 7 fois dans le neiman et la ressortir le tout en - de 10 secondes

2° faire un verrouillage et un déverrouillage

normalement ça provoque la reconnaissance et ça fonctionne :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Alors c'est presque pareil sur mon TD6, une petite bosse, et Hop toutes les portes se ferment :2 (11):

La dernière fois, moteur tournant je ferme les portes et ça s'est condamné :2 (10)::2 (10):

Le Bazar !!!!!!

Et parfois toute seule, la condamnation s'active et se désactive 5 ou 6 fois de suite !

Vous avez le même souci ?

Que faut-il faire ?