hamel Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 salut a tous, j ai un probléme pour remplacer la courroie de direction assistée , le probleme c est de passé la courroie entre la poulie du ventilateur et la poulie du vilbrequin 2millimetre d espace , la courroie a une epaisseur de 7 mill , je voudrais savoir comment vous faites , le trol et un y 61 td6 de 1999, merci a+
Trollissimo Posted January 22, 2006 Posted January 22, 2006 Slut, watiziourmodel of Patrol??? euh moi je parie que c'est un 61 de 1999 le trol et un y 61 td6 de 1999, merci a+
steffi Posted January 23, 2006 Posted January 23, 2006 dans ce cas je pense qu il faut demonté ce qui gene...
Expert Raid pti trol Posted January 23, 2006 Expert Raid Posted January 23, 2006 ne pas coupé la courroie
patelec Posted January 23, 2006 Posted January 23, 2006 J' ais effectuer le changement de couroie de distribution et à ton niveau pour le changement de courroie de direction tu est obliger de démonter le ventilo avec les 4 vis qui mientienne le ventilo et la poulie de pompe à eau C'est un peu galere mais surtout enleve les vis avant les courroies c'est plus facile pour dévisser .
fv310875 Posted January 23, 2006 Posted January 23, 2006 Tu la coupe et aprés tu fais appelle a la glue
hamel Posted January 23, 2006 Author Posted January 23, 2006 merci patelec , je vais essayé ce samedi, donc une fois les 4 ecrous enlevés la poulie vient sans probléme enfin je l espére!!!! a bientot
hamel Posted January 29, 2006 Author Posted January 29, 2006 bon c est fait j ai changer la courroie de la direction assistée , un peu galére , merci pour les conseils de pantelec, ils m ont bien servis juste une petite information il a fallut que je demonte la poulie de réglage de la courroie de l alternateur , sinon ça été avec de la patience 1 heure de travail , encore mreci a pantelec , a trés bientot
Recommended Posts