Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut a tous, j ai un probléme pour remplacer la courroie de direction assistée , le probleme c est de passé la courroie entre la poulie du ventilateur et la poulie du vilbrequin 2millimetre d espace , la courroie a une epaisseur de 7 mill , je voudrais savoir comment vous faites , le trol et un y 61 td6 de 1999, merci a+

Posted

J' ais effectuer le changement de couroie de distribution et à ton niveau pour le changement de courroie de direction tu est obliger de démonter le ventilo avec les 4 vis qui mientienne le ventilo et la poulie de pompe à eau :2 (26): C'est un peu galere mais surtout enleve les vis avant les courroies c'est plus facile pour dévisser . :2 (15):

Posted
:2 (14): merci patelec , je vais essayé ce samedi, :2 (24): donc une fois les 4 ecrous enlevés la poulie vient sans probléme enfin je l espére!!!! a bientot
Posted

bon c est fait :2 (19): j ai changer la courroie de la direction assistée , un peu galére , merci pour les conseils de pantelec, ils m ont bien servis juste une petite information il a fallut que je demonte la poulie de réglage de la courroie de l alternateur , sinon ça été avec de la patience 1 heure de travail , encore mreci a pantelec , a trés bientot :2 (15):