benjamindu84190 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 salut a tous apres plus de 2 ans sans troll me revoila avec mon y61 de 98 avec 260000km court qui a subit une petite rehausse et 5 pneus en 305x70 x16 bientot deport de tirant avant , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titiafa Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Belle engin il lui vont bien ces chaussettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 beau troll avec le glissement limité c'est que du bon en franchissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Trés sympa ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 bien sympa ce 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon-peuchot Posté(e) : 6 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 De retour sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Beau troll, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 6 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 jolie ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 merci a tous encore quelque petit prepa dessus en ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 De retour sur PGR et oui mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 6 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 9 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 je n'arrive pas a trouver sur le fofo des renseignement a mon probleme d'embrayage je vous explique, ma garde de pedale d'embrayage et de 1cm a pein , et au fur a mesure que je roule que se soit en ville ou en tt impossible de passer les vitesses, je suis obliger d'éteindre le moteur puis de passer la 1er ou marche ar help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 9 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Tout simple, tout beau et efficace ce td6 nb: ton liquide d'embrayage est propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 9 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2012 Tout simple, tout beau et efficace ce td6 nb: ton liquide d'embrayage est propre ? j'ai purgé le liquide déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 alors petite question est ce que tout ca sert a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 j'ai tout demonter pour tout netoyer et j'en ai profiter pour supprimer la vane egr [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torres Posté(e) : 15 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2012 peut-être que ton émetteur est nase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 16 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2012 je pense à l’émetteur récepteur deja le récepteur est rempli de dot au niveau de son soufflet alors lui est mort quitte à vidanger je change les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés