Posté(e) : 5 novembre 201212 a bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce :. Quand j'atteins la vitesse de 75 km/h jusqu’à 90 km/h, j'ai des vibrations qui apparaissent. j’étais monté en pneus tout terrain 33/12.50/15 (vibrations présente) j'ai remis les pneus d'origine en pensant que les vibrations venaient des gros pneus, mais non, toujours là. Si quelqu'un a des idées ou si ce probleme est deja connu Merci à tous
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Bonjour Alex42, Ton 60 est réhaussé de combien ? est-ce que tu es certain de ton équilibrage des roues ? Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a La vitesse de vibration détermine à peu près, à quelle distance du centre de la roue se trouve le problème Pour un roulement de pivot, la vibration se situerait plus vers 40 ou 50 km/h A 75 ou 80, je reste persuadé que cela provient de l’équilibrage.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Bien sur, tu vas avoir plein de réponses qui vont te dire : "moi, j'avais une vibration et ça venait de tel ou tel point" si tu écoutes tout le monde en vrac, l’idéal pour la faire disparaitre, est de changer de patrol Mais, c'est de la mécanique, pas du hasard
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Auteur je vais pas le changer c'es pas mon but lol mais merci quand meme
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Bien sur, tu vas avoir plein de réponses qui vont te dire : "moi, j'avais une vibration et ça venait de tel ou tel point" si tu écoutes tout le monde en vrac, l’idéal pour la faire disparaitre, est de changer de patrol Mais, c'est de la mécanique, pas du hasard j'aime bien ton raisonnement
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Salut Voir ma réponse sur l'autre sujet Voir équilibrage en 1er J'avais le même problème et maintenant c'est ok Mais bon chaque problème est différent mais faut bien commencer quelque part....
Posté(e) : 7 novembre 201212 a bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce :. Quand j'atteins la vitesse de 75 km/h jusqu’à 90 km/h, j'ai des vibrations qui apparaissent. j’étais monté en pneus tout terrain 33/12.50/15 (vibrations présente) j'ai remis les pneus d'origine en pensant que les vibrations venaient des gros pneus, mais non, toujours là. Si quelqu'un a des idées ou si ce probleme est deja connu Merci à tous vu la tof , t'as + 10 ou 15
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Moi .. 5 de body 17 de rehausse Et 3/4 de pneus Plus 25 en tout c'est un court et ça vibre bizarre buz et en body + 5 réhausse + 18 et 35 et ça vibre pas meme problème pour tous sauf celui de buz qui vibre plus
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Moi .. 5 de body 17 de rehausse Et 3/4 de pneus Plus 25 en tout c'est un court et ça vibre bizarre buz et en body + 5 réhausse + 18 et 35 et ça vibre pas meme problème pour tous sauf celui de buz qui vibre plus celuide buz vibre a 110 sur aotoraoute , normal les bogger commence a etre carré
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Les rechapées sont horrible à rouler avec! Prochain changement pneu neuf J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle?
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Les rechapées sont horrible à rouler avec!Prochain changement pneu neuf J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle? c'est top ensuite il y a pareil et moins cher ta vibration est sur un levé de pi=ed ou a une vitesse donné ?
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Les rechapées sont horrible à rouler avec!Prochain changement pneu neuf J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle? c'est top ensuite il y a pareil et moins cher ta vibration est sur un levé de pi=ed ou a une vitesse donné ? Sur une levé de pied le plus souvent .. Il faut sur je lui tel pour voir les modèles..!
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Les rechapées sont horrible à rouler avec!Prochain changement pneu neuf J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle? c'est top ensuite il y a pareil et moins cher ta vibration est sur un levé de pi=ed ou a une vitesse donné ? Sur une levé de pied le plus souvent .. Il faut sur je lui tel pour voir les modèles..! levé de pied = arbre ar bourr le coulisseau de graisse et va faire un tour , profite pour mettre un peu de graisse dans les cropisillons , faut que sa sorte des 4 coté la graisse doite faire disparaitre la vibration sur 20 bornes voir un peut plus , si plus ou presque plus de vibration , c'est ton arbre
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Ouii ça c'est fait..:-) Mais je parlai des vibration dur le train av.. Sur les roues... Et volant.. Un amorto de direction " spécial grosse taille" est il efficace? Ou ça marche juste 20 km?
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Ouii ça c'est fait..:-) Mais je parlai des vibration dur le train av.. Sur les roues... Et volant.. Un amorto de direction " spécial grosse taille" est il efficace? Ou ça marche juste 20 km? je parlais de l'arbre ar pour 20 bornes si tu as des vibration ça peut etre ton amortos DA mais ça peu etre aussi plein de choses silent bloc panahard , j'ai cu aussi de la barre panghard qui produisait ce sympthome une réglable c'était ensuite je peux pas te dire comme ça , trop de chose rentre en cause
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Sur la RTA il parle d un couple de rotation sue l'on peu régler sur le boîtier de DA! C'est quoi ce couple? On peu serrer pour durcir la DA ?