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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai besoin d'un coup de pouce :. Quand j'atteins la vitesse de 75 km/h jusqu’à 90 km/h, j'ai des vibrations qui apparaissent. j’étais monté en pneus tout terrain 33/12.50/15 (vibrations présente) j'ai remis les pneus d'origine en pensant que les vibrations venaient des gros pneus, mais non, toujours là.

Si quelqu'un a des idées ou si ce probleme est deja connu

 

Merci à tous

2012_10_09_105239_110.jpg

Posté(e) :

Bonjour Alex42,

 

Ton 60 est réhaussé de combien ? est-ce que tu es certain de ton équilibrage des roues ?

 

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

La vitesse de vibration détermine à peu près, à quelle distance du centre de la roue se trouve le problème

 

Pour un roulement de pivot, la vibration se situerait plus vers 40 ou 50 km/h

 

A 75 ou 80, je reste persuadé que cela provient de l’équilibrage.

Posté(e) :

Un plomb est peut être parti en balade :2 (21):

Posté(e) :

Bien sur, tu vas avoir plein de réponses qui vont te dire :

 

"moi, j'avais une vibration et ça venait de tel ou tel point"

 

si tu écoutes tout le monde en vrac, l’idéal pour la faire disparaitre, est de changer de patrol

 

Mais, c'est de la mécanique, pas du hasard

Posté(e) :
  • Auteur

je vais pas le changer c'es pas mon but lol mais merci quand meme

Posté(e) :
Bien sur, tu vas avoir plein de réponses qui vont te dire :

 

"moi, j'avais une vibration et ça venait de tel ou tel point"

 

si tu écoutes tout le monde en vrac, l’idéal pour la faire disparaitre, est de changer de patrol

 

Mais, c'est de la mécanique, pas du hasard

j'aime bien ton raisonnement :2 (15)::2 (26):
Posté(e) :

Salut

Voir ma réponse sur l'autre sujet

Voir équilibrage en 1er

J'avais le même problème et maintenant c'est ok

 

Mais bon chaque problème est différent mais faut bien commencer quelque part....

Posté(e) :

Moi c'est a 60 km!

Ça veux dire que le problème est ou?

:-))

Posté(e) :
bonjour à tous,

j'ai besoin d'un coup de pouce :. Quand j'atteins la vitesse de 75 km/h jusqu’à 90 km/h, j'ai des vibrations qui apparaissent. j’étais monté en pneus tout terrain 33/12.50/15 (vibrations présente) j'ai remis les pneus d'origine en pensant que les vibrations venaient des gros pneus, mais non, toujours là.

Si quelqu'un a des idées ou si ce probleme est deja connu

 

Merci à tous

 

vu la tof , t'as + 10 ou 15 :2 (15):

Posté(e) :

Moi ..

 

5 de body

17 de rehausse

Et 3/4 de pneus

 

Plus 25 en tout

Posté(e) :
Moi ..

 

5 de body

17 de rehausse

Et 3/4 de pneus

 

Plus 25 en tout

c'est un court et ça vibre :2 (15):

 

bizarre buz et en body + 5 réhausse + 18 et 35 et ça vibre pas :2 (15):

 

meme problème pour tous sauf celui de buz qui vibre plus :2 (15):

Posté(e) :
Moi ..

 

5 de body

17 de rehausse

Et 3/4 de pneus

 

Plus 25 en tout

c'est un court et ça vibre :2 (15):

 

bizarre buz et en body + 5 réhausse + 18 et 35 et ça vibre pas :2 (15):

 

meme problème pour tous sauf celui de buz qui vibre plus :2 (15):

 

celuide buz vibre a 110 sur aotoraoute , normal les bogger commence a etre carré :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Les rechapées sont horrible à rouler avec!

Prochain changement pneu neuf

 

J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle?

Posté(e) :
Les rechapées sont horrible à rouler avec!

Prochain changement pneu neuf

 

J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle?

 

c'est top ensuite

il y a pareil et moins cher :2 (15):

 

ta vibration est sur un levé de pi=ed ou a une vitesse donné ?

Posté(e) :
Les rechapées sont horrible à rouler avec!

Prochain changement pneu neuf

 

J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle?

 

c'est top ensuite

il y a pareil et moins cher :2 (15):

 

ta vibration est sur un levé de pi=ed ou a une vitesse donné ?

 

 

Sur une levé de pied le plus souvent ..

 

Il faut sur je lui tel pour voir les modèles..!

Posté(e) :
Les rechapées sont horrible à rouler avec!

Prochain changement pneu neuf

 

J'ai envi de mettre l amorto enorme du garage pere ! Efficace? Inutile? Autre modèle?

 

c'est top ensuite

il y a pareil et moins cher :2 (15):

 

ta vibration est sur un levé de pi=ed ou a une vitesse donné ?

 

 

Sur une levé de pied le plus souvent ..

 

Il faut sur je lui tel pour voir les modèles..!

levé de pied = arbre ar

 

bourr le coulisseau de graisse et va faire un tour , profite pour mettre un peu de graisse dans les cropisillons , faut que sa sorte des 4 coté :2 (15):

 

la graisse doite faire disparaitre la vibration sur 20 bornes voir un peut plus , si plus ou presque plus de vibration , c'est ton arbre :2 (15):

Posté(e) :

Ouii ça c'est fait..:-)

 

Mais je parlai des vibration dur le train av..

Sur les roues... Et volant..

 

Un amorto de direction " spécial grosse taille" est il efficace?

Ou ça marche juste 20 km?

Posté(e) :
Ouii ça c'est fait..:-)

 

Mais je parlai des vibration dur le train av..

Sur les roues... Et volant..

 

Un amorto de direction " spécial grosse taille" est il efficace?

Ou ça marche juste 20 km?

je parlais de l'arbre ar pour 20 bornes

 

si tu as des vibration ça peut etre ton amortos DA mais ça peu etre aussi plein de choses :2 (24)::2 (15): silent bloc panahard , j'ai cu aussi de la barre panghard qui produisait ce sympthome :2 (24): une réglable c'était :2 (20):

ensuite je peux pas te dire comme ça , trop de chose rentre en cause :2 (17):

Posté(e) :

Sur la RTA il parle d un couple de rotation sue l'on peu régler sur le boîtier de DA!

C'est quoi ce couple?

On peu serrer pour durcir la DA ?

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