Posté(e) : 3 décembre 201212 a Salut, J'ai mal pour lui !!! Mais bon, fallait pas oublier le gabarit des top-cases, le déséquilibre est terrible... Quelque chose me dis, qu'il n'essayera plus de gros cube Yves.
Posté(e) : 3 décembre 201212 a pourtant il y a un post où cette photo est présente dans nos 4x4 savent nager donc déjà vu ce BOULET je signale que traverser une rivière m'a coûté 135€ alors quand je vois le post je me dis attention aux 22 Modifié 3 décembre 201212 a par sentucq
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Nicolas il y en a qui se sont fait ch..r a construire des ponts ! c'est surement pour les emprunter:2 (14):
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Auteur J'ai trouvé un autre boulet, attention le film est aussi mauvais que le sujet.
Posté(e) : 18 décembre 201212 a pas besoin du gois, suffit de voir les abrutis s'aventurer dans l'eau ici sur la côte et de regarder ensuite leur 4X4 partir avec la marée. On a assez d'articles de journaux qui en traitent. On va d'ailleurs avoir notre lot pendant les fêtes de Noêl et du jour de l'an. j'vais garder les câbles dans le black trol quand je vais aller me balader
Posté(e) : 18 décembre 201212 a pas besoin du gois, suffit de voir les abrutis s'aventurer dans l'eau ici sur la côte et de regarder ensuite leur 4X4 partir avec la marée. On a assez d'articles de journaux qui en traitent. On va d'ailleurs avoir notre lot pendant les fêtes de Noêl et du jour de l'an. j'vais garder les câbles dans le black trol quand je vais aller me balader pour tes etrennes de fin d'année ...tu peux facturer à l'intervention :2 (15): c'est une idée à creuser :2 (14): :betm13::betm13:
Posté(e) : 18 décembre 201212 a :2 (3):vue la connerie de certains, ça leur coûterait très cher..................mais on le fait bien pour des gens qui sont bloqués dans la neige, alors pourquoi pas en bord de mer.............le tout étant de défendre notre cause, celle de rouler en 4X4 et de fermer la bouche à ceux qui nous dénigrent....................................même si ce sont des c...s qui se sont foutus dans la mer...e avec leur 4X4.....................................
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Allez encore un petit boulet pour finir l'année. Backflip raté » MegaPortail - Images insolites,Photos choquantes,Videos.
Posté(e) : 2 janvier 201312 a entre la connerie et l'inconscience des uns et des autres on peut se rassurer de ntre etat preso:2 (15): Mais quelle tristesse pour le troll-eau