Posté(e) : 10 novembre 201212 a voici quelques photos lors de notre participation au raid de l'amitié du 29 avril au 4 mai 2012 .merci a euro4x4 pour leur aide
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur pour jacktrol :la forme du disque est suite a la perte de la roue !!!
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Merci Patrick pour ces belles photos Pour ton info, j'ai racheté mon Patrol A très bientôt j'espère, Jean-Marc
Posté(e) : 11 novembre 201212 a pour jacktrol :la forme du disque est suite a la perte de la roue !!! c'est ce qu'on appelle "ronger son frein"...
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Trés belles photos et belle aventure. Pourrais-tu mettre le tracé du circuit s'il te plait...
Posté(e) : 13 novembre 201212 a HOUAAAAAAAAAAAAAAAAA il a vraimant ue bobo le disque de frein superbe photos merci . Peut être ma questionvas être ridicule . Mais comment il a fait pour perdre sa roue ?
Posté(e) : 13 novembre 201212 a J'ai croisé le raid de l'amitié juste avant la dernière étape de la plage blanche. Nous étions avec un autre équipage les deux seuls véhicules étrangers au raid; Le patron du raid nous a invités a l'apéritif et au méchoui et nous avons bavardé un long moment avec lui, c'était sympa. J'ai quelques photos mais je n'arrive pas à les mettre.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a [h=2]25eme raid de l'amitié[/h] voici quelques photos lors de notre participation au raid de l'amitié du 29 avril au 4 mai 2012 .merci a euro4x4 pour leur aide Miniatures attachées je connais la KTM sur le plateau devant chez EURO4x4 c'est celle de FX! a+ will