Posté(e) : 13 novembre 201212 a mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm donc je resume! train avant: couple conique 4.88 bloc ARB ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié deport de tirant tirant de pont type superflex moyeux AVM barre de direction et de liaison en 24cd4s barre panhard ralongée amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont durite de frein type avia +20 pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont avancer de 2cm train arriere: couple conique 4.88 ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié au niveau du pont tirant superieur diametre 38x10 tirant inferieur diametre 42x8 renforcé encrage de tirant rehaussé barre panhard diametre 38x10 fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont durite de frein type avia +20 pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont reculer de 5cm empattement total 97" quelque tofs des pont
Posté(e) : 7 mars 201312 a sa y et la peinture et faite?? Montre nous des photos de l'ensemble pour faire baver
Posté(e) : 7 mars 201312 a la finition c'est vraiment ton fort! bravo il a l'air magnifique! des tofs des tofs!:2 (24):
Posté(e) : 7 mars 201312 a bravo steph trés beau troll et trés beau boulot et tu vas le faire de quelle couleur ? entout cas j aimerais bien avoir tes capacités
Posté(e) : 7 mars 201312 a Whhaaoouu .... super boulot que tu as fais la Stéph ! vivement la suite des photos
Posté(e) : 8 mars 201312 a super joli en noir ca le fait j aime bien moi les tubes sur un 61 et te manque un tirant de pont a l avant droite la non?????? ta pris quoi comme peinture pour repeindre ta caisse ou et a quel prix stp
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur salut titi je connais pas la ref de la peinture, le prix non plus d’ailleurs j'ai pas encore payé Pour le tirant, il est bien en place, faut pas que regarder les images, faut lire aussi
Posté(e) : 9 mars 201312 a salut titi je connais pas la ref de la peinture, le prix non plus d’ailleurs j'ai pas encore payé Pour le tirant, il est bien en place, faut pas que regarder les images, faut lire aussi oups :2 (20): vu qu il est quasi de la couleur d origine j avais pas vu que tu l avais repeind oui je pense que titidahut pense ton tirant droit manquant car il voit ton tirant type superflex:2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201312 a Pas mal ..... il est beau ça serait dommage d' aller dans les bois pour le railler....
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Pas mal ..... il est beau ça serait dommage d' aller dans les bois pour le railler.... c'est surtout pour les rochers qu'il est préparé et les gros franchissements, ceux qui font mal à la tôle:2 (26): c'est tout sauf un véhicule tuning ou de show-rom:2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201312 a oups :2 (20): vu qu'il est quasi de la couleur d'origine j'avais pas vu que tu l'avais repeins oui je pense que titidahut pense ton tirant droit manquant car il voit ton tirant type superflex:2 (15): correct j'avais lu mais y a un moment et en regardant les tofs cette fois j'avais oublié ta modif ....
Posté(e) : 9 mars 201312 a C est clair c est pour ça que le mien la peinture n est pas des mieux finie mais d ici quelques mois on verras plus les defauts de peinture lol puis les pok sur la tole ça te feras du bo ulot pour l hiver prochain lol à moins que t est prévu d autre aménagement sur ce bijoux
Posté(e) : 10 mars 201312 a Salut juste une petite question sur ton arceau exterieur au points de fixations sur les ailes y a t'il des tubes interieurs style arceau de land ou des platines derriere les ailes merci
Posté(e) : 10 mars 201312 a Auteur Salut juste une petite question sur ton arceau extérieur au points de fixations sur les ailes y a t'il des tubes intérieurs style arceau de land ou des platines derrière les ailes merci non, c'est pas réellement un arceau, c'est juste pour protéger les gouttières au niveau du toit, les ailes sont renforcées ainsi que les points de fixation arrières et les tubes sont à environ 5 mm du toit, ce qui fait que lorsque je m'appuie sur un arbre, les tubes viennent se poser sur toute la longueur du toit et ça permet de glisser contre l'arbre sans plier les gouttières, testé et approuvé sur un 60 long:2 (26):
Posté(e) : 10 mars 201312 a Auteur ben, c'est bien ce qui m'embête, payer juste pour écrire "vendu":2: Edité par gr-55 : c'est fait pour toi ! Quand c'est comme ça, il suffit de demander ! On n'est quand même pas complètement idiots.....
Posté(e) : 11 mars 201312 a c'est surtout pour les rochers qu'il est préparé et les gros franchissements, ceux qui font mal à la tôle:2 (26):c'est tout sauf un véhicule tuning ou de show-rom:2 (15): je l avais bien compris.... c'est vraiment un super engin, je l' imagine en long aussi.... par contre une question con : C'est quoi ton job ?
Posté(e) : 11 mars 201312 a Je me permets de repondre pour steph le mr est artisan zingueur et pas des moindre il fait du magnifique boulot
Posté(e) : 11 mars 201312 a Non mais je pose la question car moi meme je suis dans La Ferronnerie et j' aime voir du beau boulot et ça ce n' est pas tellement amateur ....
mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc je resume!
train avant:
couple conique 4.88
bloc ARB
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié
deport de tirant
tirant de pont type superflex
moyeux AVM
barre de direction et de liaison en 24cd4s
barre panhard ralongée
amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont
durite de frein type avia +20
pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont avancer de 2cm
train arriere:
couple conique 4.88
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié au niveau du pont
tirant superieur diametre 38x10
tirant inferieur diametre 42x8 renforcé
encrage de tirant rehaussé
barre panhard diametre 38x10
fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont
durite de frein type avia +20
pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont reculer de 5cm
empattement total 97"
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