je suis nouveau sur le site mais pas nouveau dans le domaine du gr car c'est le troisième que je possède un y60 de 92, toujours des longs car les cinq portes c'est plus pratique.
Je travaille en forêt donc je leur mène la vie dure. Cependant avec celui-ci j'ai un souci, je n'ai pas ou très peu de puissance en dessous de 2 000 tr/mn, passé ce régime là, le turbo réagit de suite. L'inconvénient, c'est que je suis toujours le pied à fond sur l'accélérateur, donc une consommation importante; si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis mécano mais j'ai la sagesse de ne pas m'aventurer lorsque je ne connais pas trop, je préfère être conseillé par des connaisseurs, merci !
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site mais pas nouveau dans le domaine du gr car c'est le troisième que je possède un y60 de 92, toujours des longs car les cinq portes c'est plus pratique.
Je travaille en forêt donc je leur mène la vie dure. Cependant avec celui-ci j'ai un souci, je n'ai pas ou très peu de puissance en dessous de 2 000 tr/mn, passé ce régime là, le turbo réagit de suite. L'inconvénient, c'est que je suis toujours le pied à fond sur l'accélérateur, donc une consommation importante; si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis mécano mais j'ai la sagesse de ne pas m'aventurer lorsque je ne connais pas trop, je préfère être conseillé par des connaisseurs, merci !