Posté(e) : 14 novembre 201212 a moi demain je me lève a 3 H 20 pour partir dans le puis de dome avec mon mille pattes donc vous avaient compris c'est pas moi :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais je m'en fou je vous paye a tous un bon canon
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Ah c'est pas moi non plus, moi qui voulait jouer vendredi au prochain tirage
Posté(e) : 14 novembre 201212 a C'est pas moi non plus! demain il va falloir retourner au turbain... Si ça se trouve, c'est un escrollo qui a gagné, qui va acheter tous les chemins des Alpes pour les fermer... .................. Cauchemar!!! .................. Mais non! je déconne!!! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Si c'était moi, j'irai tout de suite m'acheter une énorme côte de boeuf !
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Vraiment, j'aurai aimé vous faire plaisir, mais non, ça n'est pas moi, hélàs... Tant pis. Buvons quand même, pour oublier notre chagrin
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Si c'était moi, j'irai tout de suite m'acheter une énorme côte de boeuf ! En plus par chez toi, y' pas à dire, elles valent le détour......
Posté(e) : 15 novembre 201212 a A 6 chiffres près, c'était moi Pourtant je suis dans le bon département...