Bonjour à tous, et je commence par vous présenter mes excuses, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté le jour de mon inscription
J'habite à proximité de La Rochelle, et mon joujou est un Y 61 3.0L DI.
Ce site est génial en tous points, félicitations au créateur et à l'ensemble des membres pour la qualité des conseils, la bonne humeur et l'entraide qui règnent sur les forums .
Si je peux humblement apporter ma pierre à l'édifice sur le contrôle technique automobile ( quinze ans d'expérience), ce sera avec plaisir, même si je ne pratique plus depuis 4 ans, j'ai quelques restes .
Bonjour à tous, et je commence par vous présenter mes excuses, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté le jour de mon inscription.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
J'habite à proximité de La Rochelle, et mon joujou est un Y 61 3.0L DI.
Ce site est génial en tous points, félicitations au créateur et à l'ensemble des membres pour la qualité des conseils, la bonne humeur et l'entraide qui règnent sur les forums .
Si je peux humblement apporter ma pierre à l'édifice sur le contrôle technique automobile ( quinze ans d'expérience), ce sera avec plaisir, même si je ne pratique plus depuis 4 ans, j'ai quelques restes.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
.
Merci à tous et bonne journée .
André.