Aller au contenu

Un p'ti nouveau de l'yonne...


gulut

Messages recommandés

bonjour a tous, voila................., j'ai 38ans,je reside dans le 89 yonne/limite 77 seine et marne et je viens d'acheter un trol(des photos viendront une fois que j'aurais compris comme faire :2 (14): ),un 3,3turbo de janvier 89 cela fait bien longtemps que je rechercher ce type de 4x4..dans un etat correct et dans mon budget. je fais du bois de chauffage dout la necessité d'avoir un bon vehicule a la fois pour y aller au bois et a la fois pour tracter des remorques bien charger... biensur,il y a quelque bricole a faire dessus comme les freins,emeteur d'embreyage et un sousi sur la boite de vitesse. mais bon on peu pas tout avoir..... :2 (20): une question me tarode....je vois qu'il y a une difference entre le 160 et 260 mais la quel? dans ce cas ci le mien et quoi un 260 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue :2 (26)::betm13:

 

Pour moi le SD33 (T) c'est le 160 et RD28 (T) pour le 260 :2 (13): ( et quelques changements comme clignotants et hayon )

 

Mais il y'a aussi eu le A428 4 cylindres qui a équipé le 160 et le 2.7 sur le 260 si je ne me trompe pas.

 

Bref .. une histoire de chiffre tout ca :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.