Posté(e) : 25 juin 200420 a Quelqu'un a t'il déja remplacé les moyeux av débrayable par des manuels ? Techniquement la réalisation est elle compliqué, ou faut il vérouiller le moyeu auto le sortir (6 boulons BTR) et remettre le moyeu manuel ? Car sur revue technique il parle de demonter la rondelle frein, mesurer le jeu,... Merci Christophe
Posté(e) : 25 juin 200420 a Moi, je l'ignore.. mais je pense à Rémy qui saura te dire un mot ou deux la dessus.....
Posté(e) : 28 juin 200420 a je l'ai fait y a une quinzaine. Il faut d'abord démonter les 6 boulons du moyeux et sortir le moyeux auto. Ensuite il reste une goupille assez chiante à enlever pour sortir une autre pièce qui est un espèce de frein je crois. Ensuite y a plus qu'à mettre le moyeux manuel avec les boulons alaine. Pas très dur si tu sais qu'il y à une goupille à sortir ce que je savais pas et avec la graisse ben j'l avais pas vu comme dirais l'aut.... Si tu veux plus de précision contacte moi sur mon mail...
Posté(e) : 28 juin 200420 a Auteur Merci pour l'info, j'ai regardé ce WE en démontant un côté, c'est bien ca. Je les remplaces demain soir Merci Christophe Note Pour le circlips (goupille), j' ai acheté une pince
Posté(e) : 29 juin 200420 a dis donc, Christophe, quels moyeux manuels as tu pris ? tiens nous au courant à plus !!!!!
Posté(e) : 29 juin 200420 a Auteur SUPERWINCH =>>> 255 €/paire a y est monté ce soir, pas de difficulté majeure... A++ Christophe
Posté(e) : 13 juillet 200420 a merci Christophe tu les as achetés où, ces moyeux (j'ai du mal à en trouver sur le net) tiens nous au courant stp !!!!
Posté(e) : 13 juillet 200420 a Auteur Je les ai pris chez un préparateur 4x4 a côté de chez moi, mais sinon tu prends la liste de magasin attaché au Forum pratiquement tous m'ont répondu, un sympa entres autres http://www.4wdpassion.com/ mais il y en a d'autres et les prix varient beaucoup !!! A++ Christophe
Posté(e) : 15 juillet 200420 a et tu a laisser les deux rondelles qui s'emboitent l'une dans l'autre ou pas????
Posté(e) : 15 juillet 200420 a Auteur Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, en fait qd tu recois les neufs tu démonte et remplace !! A+ Christophe