Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelqu'un a t'il déja remplacé les moyeux av débrayable par des manuels ?

Techniquement la réalisation est elle compliqué, ou faut il vérouiller le moyeu auto le sortir (6 boulons BTR) et remettre le moyeu manuel ?

Car sur revue technique il parle de demonter la rondelle frein, mesurer le jeu,...

Merci

Christophe

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): on a deja traité le sujet une petite recherche et le tour est joué :2 (15):

Posté(e) :

je l'ai fait y a une quinzaine. Il faut d'abord démonter les 6 boulons du moyeux et sortir le moyeux auto. Ensuite il reste une goupille assez chiante à enlever pour sortir une autre pièce qui est un espèce de frein je crois. Ensuite y a plus qu'à mettre le moyeux manuel avec les boulons alaine. Pas très dur si tu sais qu'il y à une goupille à sortir ce que je savais pas et avec la graisse ben j'l avais pas vu comme dirais l'aut....

Si tu veux plus de précision contacte moi sur mon mail...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info, j'ai regardé ce WE en démontant un côté, c'est bien ca.

Je les remplaces demain soir

Merci

Christophe

Note

Pour le circlips (goupille), j' ai acheté une pince

Posté(e) :

dis donc, Christophe, quels moyeux manuels as tu pris ?

tiens nous au courant

à plus !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci Christophe

tu les as achetés où, ces moyeux (j'ai du mal à en trouver sur le net)

tiens nous au courant stp !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je les ai pris chez un préparateur 4x4 a côté de chez moi, mais sinon tu prends la liste de magasin attaché au Forum pratiquement tous m'ont répondu, un sympa entres autres

http://www.4wdpassion.com/

mais il y en a d'autres et les prix varient beaucoup !!!

A++

Christophe

Posté(e) :

et tu a laisser les deux rondelles qui s'emboitent l'une dans l'autre ou pas???? :2 (20)::2 (20)::2 (20):