Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un Patrol GR 3.0 de 2001 et j entends dire les pires horreurs au sujet de sa fiabilité! Il a 152000 km. J ignore s il a fait partie de la campagne de rappel. J ai un peu la trouille de me lancer, du coup, je vous cache pas...

Une âme charitable peut elle me renseigner vite car je dois me décider.

Merci beaucoup!

Featured Replies

Posté(e) :
Le 02/12/2012 à 19:13, ouargla a dit :

Y61 3L de 2000 : zé-ro probleme ! 146000km ! de la patate a bas regime ! injecteurs neufs chez un partenaires pour 500 euros : un vrai camion qui ronronne comme une jeune mariée : comme quoi .....te poses pas trop de questions ! quand on a un vehicule de cette categorie, l'entretien est primordial et l'eventualité de panne inherente à ces gros bébés :2 (19):

Bonsoir tes injecteurs, tu les a commandés sur quel site ou quel revendeur?

Le 02/12/2012 à 19:13, ouargla a dit :

Y61 3L de 2000 : zé-ro probleme ! 146000km ! de la patate a bas regime ! injecteurs neufs chez un partenaires pour 500 euros : un vrai camion qui ronronne comme une jeune mariée : comme quoi .....te poses pas trop de questions ! quand on a un vehicule de cette categorie, l'entretien est primordial et l'eventualité de panne inherente à ces gros bébés :2 (19):

 

Posté(e) :

je suis sur le point d'acquérir un 3l DI de 2000 qui totalise 220000 kms d'origine, le vendeur m'a confirmé que l'embrayage était rincé, sinon avez quelques recommandations sur ce type de véhicule ou modif à faire pour le remettre en route correctement (j'ai entendu dire qu'il y avait une modif à faire sur le circuit de refroidissement sur le cylindre 4 pour éviter les montées en températures?), merci de vos retours...

Posté(e) :

Non le 3.0l ne chauffe pas , c'est sur le six cylindres 2.8 l qu'il faut faire cette modif du dernier cylindre . 

Pour un 3.0 de 220 000 km , 4 injecteurs (Euro4x4parts) et 4 bougies sont à prévoir , après ça dépend de ce qui a déja été fait , comment il a été entretenu .

Un Patrol de vingt ans peut etre encore en pleine forme , il y en a beaucoup sur le site ! ou complétement rincé ..... !  à toi de te faire ton opinion lors de l'achat 

Posté(e) :
il y a une heure, Chris3182 a dit :

je suis sur le point d'acquérir un 3l DI de 2000 qui totalise 220000 kms d'origine, le vendeur m'a confirmé que l'embrayage était rincé, sinon avez quelques recommandations sur ce type de véhicule ou modif à faire pour le remettre en route correctement (j'ai entendu dire qu'il y avait une modif à faire sur le circuit de refroidissement sur le cylindre 4 pour éviter les montées en températures?), merci de vos retours...

attention a ce kilométrage embrayage oui, mais volant moteur... surement

si bien entretenue c est du costaud :riritru:

:enaccord8:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.