Posté(e) : 1 décembre 201212 a à la suite d'un plantage sévère mon treuil neuf s'est mis en sécurité, mais ne redémarre plus, que faut-il faire, pièces à changer. merci pour les solutions:2 (13):
Posté(e) : 1 décembre 201212 a je me demande s'il y a une sécurité sur un treuil mais le mieux et de mouffler tu double la force
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Auteur oui il y a une sécurité, bien sur j'aurai du moufler, mais il s'est arrêté avant. tu peux me dire ou faire voir quelle pièce a pu cassée. je vais faire mettre un éclaté du boitier
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Auteur Voilà le schéma [ATTACH=CONFIG]80643[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]80644[/ATTACH] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - le moteur ne tourne pas
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Bonsoir, Si il y a une sécurité, elle n'est pas dans les boitiers en photo; c'est seulement les relais de commande. Entends-tu les relais quand tu commande le treuil ?
Posté(e) : 3 décembre 201212 a J'ai trouvé une doc du treuil, la protection de couple se trouve à l'intérieur du tambour; protection mécanique genre limiteur de couple. Si le moteur ne tourne pas, vérifier: - connexions batterie - commande des relais - balais du moteur (un balai qui casse par trop d'intensité et le moteur s'arrête)
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Auteur le probl est résolu, c'était tout simplement un faux contact à la borne de la batterie, ouf, j'ai eu peur de la facture, merci à tous pour les réponses CDT