Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous,je suis nouveau sur le site.Je me pose des questions sur l'entretien de mon patrol, je suis l'heureux possésseur d'un gr y60 de 1994 qui a 95000km depuis environ 6 mois j'ai fait la vidange il y a environ 7000km et je vais lui en refaire une par contre en ce qui concerne les vidanges des ponts et autre boite de transfert je ne connais pas la périodicité??qqn pourrait il me l'indiquer.

 

 

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e) :

Salut Yann

 

j'ai ça cela devrait t'aider :2 (26):

 

135445730010031.jpg

 

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Pour la boite de vitesses la contenance peut varier .....

 

 

OK mais ça lui donne au moins un aperçu :2 (26):

foxminibytitine.gif

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous, je reviens encore poser des questions avec les ponts du trol : j'ai fait la vidange des ponts sur mon trol aujourd'hui, par contre j'ai mis plus que 5.4l à l'avant et plus de 3l à l’arrière je me demandais si il y avait un risque du trop plein d'huile dans les ponts ??

 

J'ai mis environ 5.8l à l'avant et 3.5l à l’arrière je me suis arrêté quand le remplissage commentait à couler mais le sol n’était pas super droit:2 (21):.

 

Merci de vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

où se trouve la mise à l'air libre sur le pont ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.