Posté(e) : 14 février 200718 a Auteur c'st vrai mon ami j'y pense jamais, entre temps comme beaucoup j'ai fais 2,3 trucs, je pense le mettre a jour serieusement (le post) dans quelque longtemps, apres quelques nouvelles modifs, en attendant une photo du week end dernier
Posté(e) : 19 février 200718 a mouaiii, mais c est qui ca gugusse a gauche encore un chasseur qui fait son jogging
Posté(e) : 22 février 200718 a toi prends ton apn et fait nous quelques photos de ton pepere car une photo en plus c est un peu lege
Posté(e) : 26 février 200718 a Auteur merci Tiens je viens de mettre un phare de travail arriere, et bientot, une echelle de coffre, des protections de feux indexés sur l'aile, merci james 95, et pis des photos a venir, oui mon JP
Posté(e) : 26 février 200718 a whaouuu tu bosse grave sur ton trol en tous cas plus que moi en 8 jours de vacances j ai quand meme reussi a mettre une prise allume cigare dans une porte ar
Posté(e) : 27 février 200718 a mouaiii, mais c est qui ca gugusse a gauche encore un chasseur qui fait son jogging
Posté(e) : 3 septembre 200717 a Auteur si mon lolo, je regarde ca des que j'ai du temps, merci quand meme