Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous,

lors du montage des phares avant type cristal, on a un problème pour re-positionner le moteur de réglage de hauteur des phares.

Ayant le même trol que fred, j'ai été sur son descriptif : aucune précision, ce qui laisse à penser qu'il n'y a pas de probleme.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce probleme ?

MERCI.

Posté(e) :
  • Auteur

ce qui comfirme la thèse de fixations problèmatiques des moteurs de reglages. On s'y attéle et si on réussit je ferrai un post .

MERCI.

Posté(e) :

j'ai vu sur le site un post où il y avait une adaptation à faire .......

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (15):oublie pas le reportage photo

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai vu sur le site un post où il y avait une adaptation à faire .......

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (15):oublie pas le reportage photo

sur le reportage foto de jeff, il n'est pas fait état des moteurs de reglage de phare. J'ai un probleme avec la tringle. L'emplacement du moteur est prevu mais pas le reste. Sans ça, en charge, j'eclaire le haut des kepis des bleus :2 (19):

Posté(e) :
sur le reportage foto de jeff, il n'est pas fait état des moteurs de reglage de phare. J'ai un probleme avec la tringle. L'emplacement du moteur est prevu mais pas le reste. Sans ça, en charge, j'eclaire le haut des kepis des bleus :2 (19):

j'ai pas dit qu'il existait un reportage, mais une discussion avec un membre du site qui a fait une adaptation du moteur et je ne suis pas doué pour les recherches:2 (15):

sinon toi tu pourras nous faire un reportage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

assis au fond du canapé, handicapé de la clé de 12 s'y colle :2 (19): :

quand on démonte le phare et qu'on le retourne, face à soi, il y a bien l'emplacement pour le système de réglage, mais non percuté. Je veux dire fermé, clos, non préparé à recevoir le mecanisme.

Percer serait une solution, mais il n'y a rien de moins sûr car une fois le passage libéré, rien n'assure que l'on tombe sur "l'enclenchement" de l'axe qui sert au réglage.

Comme sur celui du chef, on peut monter le phare ainsi en le réglant, manuellement ? à l'aide de deux molettes situées aux extrémités.

Mais c'est dommage de se priver du système.

j’espère que j'ai été clair ........................ c'est pierre qui doit se marrer en lisant tout ça ! :smiley_136:

Posté(e) :

bonjour, j'ai remarqué que pas mal de vendeurs proposent des " feux cristals" AV pour Patrol; mais le fait que se ne sont que des feux adaptables, il est souvent précisé que le système de réglage électrique de l'inclinaison de ces phares ne peut pas se monter comme à l'origine;

à bon entendeur salut ...:2 (14):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

tout à fait, maki ! mais il y a l'emplacement "non-percuté" en bonne place !

alors : quelqu'un aurait-il tenté l'installation finale ?

ATTENDONS :2 (19):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

je relance le sujet .... Quelqu'un a réussi à poser le moteur électrique sur un phare de remplacement ???

Merci.