Posté(e) : 4 décembre 201212 a je revient de deux semaine du sud (le Luc en Provence / Cannet des Maure) Que de patrol vue !!!!!!!!!! je regarde sur la carte aucun membres ? pourtant en bas de cher moi j'ais vue un trol rouge y60 et y61 préparé magnifique (parmie pleint) amicalement toch(95)
Posté(e) : 4 décembre 201212 a salut toch pourtant il y en a beaucoup d'adhérent dans le var ils n'ont pas encore rempli la carte
Posté(e) : 4 décembre 201212 a La carte n'a pas suivi le déménagement du forum... chacun doit se réinscrire !
Posté(e) : 5 décembre 201212 a La carte n'a pas suivi le déménagement du forum... chacun doit se réinscrire ! Heureusement que tu le dit car je ne le savais pas et doit pas être le seul Bon c'est fait:2 (17):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Eh oui, désolé... mais nous aussi on découvre des trucs tous les jours !
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Ouaip le 83 contient bien des Trolls , c'est du tonnerre pour la mise à l'eau des bateaux
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Ouaip le 83 contient bien des Trolls , c'est du tonnerre pour la mise à l'eau des bateaux CQFD