Aller au contenu

patrol gr y60 de 1994 , tigerman


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici ma dernière acquisition, enfin un Patrol (j'en révais depuis si longtemps...)

c'est un Y60 Gr long de 1994. Pas de grosses modifications, suppression de la première gamelle, admission directe K&K, injection optimisée (il fume noir :2 (14): pour résumer) mais pousse vraiment pas mal pour ses 335 000 kms... (les modifs étaient déjà faite quand je l'ai acheté...

 

Dans les grosses montées (sur nationales) je monte à 100 km/h en doublant d'autre GR qui sont à 60 km/h...

dans un joli nuage noir, je l'avoue... oui je sais c'est pas bien , mais avec 2 tonnes, il faut quand même que çà avance, et on a pas trouvé mieux que la came LDA pour le moment pour pas trop cher...

J'en conclue à la tête des gars que je double qu'il marche bien car ils ont toujours l'air très surpris...:2 (24)::2 (24):

 

Difficile de comparer, c'est le premier GR que je conduit, mais je dois avouer qu'il marche relativement bien...

bref, presque d'origine, juste des vieux BF Goodridge AT aux 4 coins et c'est parti...

Première sortie dimanche dernier avec un discovery 1, le troll s'en ai bien sorti, même dans les chemins avec 20 cms de neige... limite parfois:2 (10): mais c'est passé quand même...

Place aux images (j'ai enfin trouvé comment poster des images !)

dbtgallery.php?do=gallery_image&id=3&gal=galerie&type=thumb dbtgallery.php?do=gallery_image&id=2&gal=galerie&type=thumb

Modifié par tigerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, moi non plus je n'aime pas les passages dans l'eau, là c'était pour faire une photo sympa...

Remarque... le patrol est penchée du côté opposé à la prise d'air (filtre K&N en admission dynamique !)

patrol_in_water.jpg

sinon côté prépa, on verra au printemps, mais cela restera très sage (des pneus plus typés off road, un body lift, on verra), je fais du chemin et de la ballade familiale...

pas d'extreme car je n'ai pas trop les moyens de réparer sans cesse, je préfère rouler pépère et passer de bons moments plutôt que faire de la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.