Posté(e) : 7 décembre 201212 a Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...? Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle...
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Salut, Alexandra! Il n'est pas par chez moi! Pourtant l'ambiance y est, avec 40cm de neige dans mon village...
Posté(e) : 7 décembre 201212 a C'est vrai que cette année il tarde a se manifester. Surement la crise au niveau des cadeaux.
Posté(e) : 7 décembre 201212 a c'est vrai çà, qu'est qu'y glande le PN surement en train de se poch'rtonner à la taverne.........
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Il devrait pas tarder aux dernières nouvelles il avait des problèmes de préchauffage sur une des rennes !
Posté(e) : 7 décembre 201212 a moi je l'ai vue sur fesse de bouc il était accompagné de 2 jolie demoiselles a mon avis il risque d'être en retard pour le grand soir:2 (15):
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...?Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle... Salut Alex il ne saurait tarder Modifié 7 décembre 201212 a par Fox
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Mais non! Le père Nöel est encore en apprentissage [video=youtube;kCaC-uaMsvg] Naturellement il faut ésperer que toutes les consignes de transport ont été respecté...
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Moi j'en ai vue un hier soir dans Brive mais ma fille de 3 ans m'a dit que j'y comprennais rien ,celui la c'était pas le vrai:2 (24): Pourquoi y en a combien maintenant:2:, s'il y a des vrais et des faux :2 (25)::2 (25):
Posté(e) : 8 décembre 201212 a pourtant il y avait la saint nicolas le 6 décembre vous l'avez loupers:tv-rire:
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...?Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle... No Stress, j'ai son 06, je le call et vous en dis plus...
Posté(e) : 10 décembre 201212 a au derniere nouvelle il serrait dans l aude au village de bugarach pour ce preparer pour le 21:2 (15): adishatz
Posté(e) : 10 décembre 201212 a il est perdu avec se nouveau forum , moi aussi je mi perd pas vous ? Ca t'oblige à cultiver ta geek-attitude Vieux Crabe!
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Moi je pense qu'il est à la traine ca pese lourd les pieces de Troll et j'en veux pleins sous le sapin.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Pas trot tôt , je commençais a desesperer! Maintenant au maille sinon tu vas être a la bourre et ça m'embèterai de ne pas avoir mes cadeaux a l'heure. Au fait, le reste de l'année tu es au RSA?
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Pour te répondre le reste de l'année je dors et m'occupe de mes nombreuses épouses . et surveille les gens pour me rendre compte qu'une fois adulte ils deviennent très humm stupide
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur Cher Père Noel, je suis ravie de te retrouver, comme chaque année Entre ceux qui te pensaient en charmante compagnie, et ceux qui t'imaginaient en train de recevoir du plomb dans les fesses... Je commençais à m’inquiéter... A 2 jours près, j'envoyais ma liste à Gustave ou à notre super Pingoo... En pleine forme j’espère pour commencer ta tournée?
Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...?
Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle...