Posté(e) : 7 décembre 201212 a Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...? Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle...
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Salut, Alexandra! Il n'est pas par chez moi! Pourtant l'ambiance y est, avec 40cm de neige dans mon village...
Posté(e) : 7 décembre 201212 a C'est vrai que cette année il tarde a se manifester. Surement la crise au niveau des cadeaux.
Posté(e) : 7 décembre 201212 a c'est vrai çà, qu'est qu'y glande le PN surement en train de se poch'rtonner à la taverne.........
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Il devrait pas tarder aux dernières nouvelles il avait des problèmes de préchauffage sur une des rennes !
Posté(e) : 7 décembre 201212 a moi je l'ai vue sur fesse de bouc il était accompagné de 2 jolie demoiselles a mon avis il risque d'être en retard pour le grand soir:2 (15):
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...?Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle... Salut Alex il ne saurait tarder Modifié 7 décembre 201212 a par Fox
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Mais non! Le père Nöel est encore en apprentissage [video=youtube;kCaC-uaMsvg] Naturellement il faut ésperer que toutes les consignes de transport ont été respecté...
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Moi j'en ai vue un hier soir dans Brive mais ma fille de 3 ans m'a dit que j'y comprennais rien ,celui la c'était pas le vrai:2 (24): Pourquoi y en a combien maintenant:2:, s'il y a des vrais et des faux :2 (25)::2 (25):
Posté(e) : 8 décembre 201212 a pourtant il y avait la saint nicolas le 6 décembre vous l'avez loupers:tv-rire:
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...?Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle... No Stress, j'ai son 06, je le call et vous en dis plus...
Posté(e) : 10 décembre 201212 a au derniere nouvelle il serrait dans l aude au village de bugarach pour ce preparer pour le 21:2 (15): adishatz
Posté(e) : 10 décembre 201212 a il est perdu avec se nouveau forum , moi aussi je mi perd pas vous ? Ca t'oblige à cultiver ta geek-attitude Vieux Crabe!
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Moi je pense qu'il est à la traine ca pese lourd les pieces de Troll et j'en veux pleins sous le sapin.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Pas trot tôt , je commençais a desesperer! Maintenant au maille sinon tu vas être a la bourre et ça m'embèterai de ne pas avoir mes cadeaux a l'heure. Au fait, le reste de l'année tu es au RSA?
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Pour te répondre le reste de l'année je dors et m'occupe de mes nombreuses épouses . et surveille les gens pour me rendre compte qu'une fois adulte ils deviennent très humm stupide