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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous

de retour de notre periple en iser ou nous avons fini notre voyage a la lampe frontale,(alternateur hs)

j ai remarqué un pb sur l autoroute,le troll partai dans un rouli sur quelques bosses ou a la deceleration.

si je n agissai pas le rouli s amplifiai jusqu a devenir incontrolable,pour l arreter je devai lacher l accelerateur

et contrer le mouvement avec un petit coup de volant.

je precise que mes barres(antirouli)n ont pas été modifiées.je vais faire tester mes amortos,quand pensez vous.

 

ps j avais 250kg sur la galerie.

Posté(e) :

Pour tester les ammortos, c'est simple. Tu pousse une bonne fois devant ou derriere vers le bas. Si ton troll monte et descends plusieurs fois tes ammortos sonts morts. Si tes ammortos sonts bons ca devrait presque immediatement s'arretter.

Posté(e) :

ta description correspond exactement a ce que j' ai ressenti il y 2 ans à l' achat de mon patrol.

 

j' ai aussitot changer les amortisseurs (et ressorts) la changement a été radical.

 

 

Je penses que tu peux vite commander des amotos

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponses.

 

comment savoir s il faut changer les amortos + ressort ou juste les amortos?

Posté(e) :

Euuhm comme c'est marqué plus haut????

 

Des ressorts fatiqué font juste que ton troll est plus bas que d'origine.

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

si tu avait 250 sur ta galerie et des amortos fatigués le roulis n'était pas anormal

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