Posté(e) : 8 décembre 201212 a Bonjour a tous de retour de notre periple en iser ou nous avons fini notre voyage a la lampe frontale,(alternateur hs) j ai remarqué un pb sur l autoroute,le troll partai dans un rouli sur quelques bosses ou a la deceleration. si je n agissai pas le rouli s amplifiai jusqu a devenir incontrolable,pour l arreter je devai lacher l accelerateur et contrer le mouvement avec un petit coup de volant. je precise que mes barres(antirouli)n ont pas été modifiées.je vais faire tester mes amortos,quand pensez vous. ps j avais 250kg sur la galerie.
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Pour tester les ammortos, c'est simple. Tu pousse une bonne fois devant ou derriere vers le bas. Si ton troll monte et descends plusieurs fois tes ammortos sonts morts. Si tes ammortos sonts bons ca devrait presque immediatement s'arretter.
Posté(e) : 8 décembre 201212 a ta description correspond exactement a ce que j' ai ressenti il y 2 ans à l' achat de mon patrol. j' ai aussitot changer les amortisseurs (et ressorts) la changement a été radical. Je penses que tu peux vite commander des amotos
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Auteur merci pour vos reponses. comment savoir s il faut changer les amortos + ressort ou juste les amortos?
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Euuhm comme c'est marqué plus haut???? Des ressorts fatiqué font juste que ton troll est plus bas que d'origine.
Posté(e) : 10 janvier 201312 a si tu avait 250 sur ta galerie et des amortos fatigués le roulis n'était pas anormal
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