Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous je voudrais faire la vidange des ponts de mon trol car je ne sais pas quand cela a été fait,si qqn pourrait m'indiquer la fréquence de cette vidange de pont?merci.Je crois savoir qu'il faut une huile spécifique et si oui laquelle?ensuite est ce compliqué? faut il un outillage spécial mis a part je pense une pompe pour réinjecter l'huile? et quelle quantité d'huile je crois avoir vu toutes les données sur le site mais je ne les trouve plus?

 

Merci d'avance de vos réponses les trollers.

Posté(e) :

salut a toi juste pour info la tu est dans le bistrot et non dans le forum mécanique

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci valdaine pour l'info mais ou faut il aller pour ouvrir une discussion à l'atelier je vois pas je suis nouveau sur le site et je maitrise pas encore tout??

Posté(e) :
  • Auteur

merci j'avais pas tout lu mais pour le pont arriere est il autobloquant ou classique ??merci

Posté(e) :

Toi seul peut nous le dire ?????? :2 (26):

 

Soit tu as un bloc arriere " à enclencher par électrovanne et un bouton > Diff lock

 

soit c'est un glissement limité

 

regardes si tu a ce bouton ou prends une photos de ton pont arrière Vue de derrière:2 (15):

 

et la je te dirait quelle huile pour ton Y60

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

le bouton sur le tableau de bord doit ressembler à

 

ça :2 (12):135505396299932.jpg

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai le bouton Diff lock au tableau de bord donc c est un pont autobloquant ..merci les gars.

Posté(e) :
oui j'ai le bouton Diff lock au tableau de bord donc c est un pont autobloquant ..merci les gars.

 

Donc

SAE 80W90 API GL5

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.