Aller au contenu

Trol à l'huile - circuit d'alimentation


biotroll

Messages recommandés

salut, Travaillant à l'aveuglette, j'ai besoin de conseils éclairés pour monter un réchauffeur hydrolique et un électrique sur mon 3.3td kr160.

 

j'ai fait un premier montage d'un filtre réchauffeur décanteur séparateur hydrolique récupéré sur une 205td, que j'ai connecté en direct sans dérivation sur le circuit de chauffage j'imagine (une durite de grosse section qui à l'air de partir de la pompe à eau derrière le radiateur jusqu' au côté passager, il y en a une autre jumelle qui va au côté chauffeur).

 

après un test les durites du nouveau montage chauffent donc le liquide circule. mais je constate que le chauffage hésite. il est vrai que le moteur met en général du temps à chauffer. dans l'affaire j'ai perdu un peu de liquide de refroidissement que j'ai remplacé. comme j'utilise le véhicule je vais bien voir si le chauffage fonctionne réellement ou pas.

 

par contre j'hésite d'où arrive le carburant. il semble qu'il arrive en bas côté droit passager. il ya 2 durites métalliques une de 8mm et une autre de 10mm.

celle de 8mm va au filtre gasoil.

celle de 10mm va près de la PI vers ce qui semble être une vanne de remplissage (il y a un espèce de bouchon vissé).

 

en bref d'où arrive le carburant?

 

merci pour les infos. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.