Posté(e) : 10 décembre 201212 a Bonsoir, suite à la perte de mon poste au changement de forum, je vous présente de nouveau mes 2 enfants Mon y60 slx court de 93 qui totalise 255 000 km avec une rehausse de +5 ironman Au départ Avec son nouveau pare-choc A la baignade Sous la neige Au programme un pare-choc en tube à l'avant de 100 par au moins 6 d'épaisseur avec treuil, et un afn à l’arrière avec attelage à l'américaine Modifié 13 janvier 201312 a par lou-cassaire
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur Tu as quoi comme jantes? Sur du 7x16 tu peux mettre du 265/75R16 qui est environ un 32" Sur un 7x15 tu peux passer des 33x10,5R15 (mais la tu n'a que les BFG mk2 mud ou AT), ou du 32x11,5R15 je suis en 7x16 et j'ai déjà des 265/75R 16 je peux pas mettre plus gros????
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur Petite photo prise il y a 30 min pour montrer mes élargisseur en 30mm et préfiltre cyclonique
Posté(e) : 18 juin 201312 a salut pour monter plus gros il te faut du 8/16 et 285/75/16 ou du 8/15 en 33/12.5/15 a+
Posté(e) : 24 juin 201312 a c'est bientôt noël soit bien sage et mr noël (le père ) te fera peut-être un beau cadeau... a+
Posté(e) : 24 juin 201312 a Auteur Ah tant pis, je reste en 265 car après les 33 faut les tirer aussi déjà avec le body de 3 sa fait pas roulette, on verra en plus avec les cales de ressorts. Déjà fin de semaine, le pépére reçois la greffe d'un intercooler de pajero 2.5l et un pot en inox maison avec une nouvelle tresse et un glass pack
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Auteur Ca y est !!!! Jante en 8x16 trouvée et échangée avec mes 7x16 et le glass pack est monté en tube inox de 60 Par contre, pour mon P.C arrière j'aimerais "marier" tube et carré, par contre pour les dimensions .... j'aurais besoin de vos lumières Modifié 6 juillet 201312 a par lou-cassaire
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Auteur TROP BON!!!!!!! J'en ai une dans le troll maintenant au cas ou ^^
Posté(e) : 8 juillet 201312 a salut andréas je vois que ça avance ... pour ton pare choc arriere je peut te donner une idée:2 (13): appel moi a l occas je t en dirais +
Posté(e) : 19 février 201411 a Auteur Je vais un peu remonter mon post mais je ne dit rien, juste une image .....
Posté(e) : 19 février 201411 a L'intercooler et déjà en place mais son motage lui plaît pas donc il met une pipe de td6. Comme quoi dans le sud sa cogite beaucoup sous la cabesse
Posté(e) : 19 février 201411 a Auteur Je l'avais déjà, mais je change la pipe de 60 qui avait un coude inutile par une de td6 avec branchement du mano direct dessus (Merci à David 04). De plus en prépa le gros à reçu, des 285 en Cooper STT, un treuil Come up, une écope de 61 et remise de mon pc raid. Ce week-end je descends chasser par chez toi
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur Moi j'dit qu'un petit +10 ça lui irait bien C'est a réfléchir, niveau territoire de chasse et pour mon bois car des fois sa passe juste déjà avec ma rehausse .... Si non, je vous mes une vidéo de mon gros avec la modifs de l'interco et la pompe un peu ouverte c'est un avion....http://www.youtube.com/watch?v=eLYq5VZP3S8
Posté(e) : 20 février 201411 a Et bas dit un Nissan Patrol Y60 avec le RB25DET le moteur de la Skyline GT-S 25 T 250cv d'origine sa marche fort Merci pour la video j'aime bien
Posté(e) : 20 février 201411 a c'est vrai il l'air de bien marcher , mais a ce rythme là,, combien de temps?? :2 (21):
Posté(e) : 20 février 201411 a hello te voilà de retour............et quel retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme !
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur Je vous fait marcher, c'est pas mon gros meme s'il y ressemble niveau couleur. Et perso je prefererai lui mettre mon 3.3TD ou un 4.2 td d'HDJ dedans Modifié 20 février 201411 a par lou-cassaire
Bonsoir, suite à la perte de mon poste au changement de forum, je vous présente de nouveau mes 2 enfants
Mon y60 slx court de 93 qui totalise 255 000 km avec une rehausse de +5 ironman
Au départ
Avec son nouveau pare-choc
A la baignade
Sous la neige
Au programme un pare-choc en tube à l'avant de 100 par au moins 6 d'épaisseur avec treuil, et un afn à l’arrière avec attelage à l'américaine
Modifié par lou-cassaire