Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
on va en mettre des commentaires car la pour l'instant c'est STAND BYE. Il va bien falloir y descendre pour lui faire

salut

pour ça, il faut attendre que la daube soit prête ...mais si c est aussi rapide que la découpe on est pas prêt de gouter le sanglier :mdr9:..

tu clique là ça va te motiver :2 (1):

Team Muddy Fenec

a+:2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):cool ton lien je suis aller faire un tour vite fais dessus pour voir les grandes lignes , je retournerais voir ça plus tranquillement

a plus:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

4 jours de chasse non stop et a mon retour que vois je????? Que de beaux messages motivant!!!!:mdr_:

En plus d'etre mauvaise langue c'est messieurs m'harcelent!!!!!:panneau[1]::2 (15):

Non franchement c'est vrai, faut que je me motive à les faire ces ailes j'ai toutes les infos qui me faut en plus, le materiel je l'ai (allu strié, tolle, mig, carton) manque juste le contre plaqué. Et puis zut, c'est le 31je vais attaquer aujourd'hui au moins les couper.

N'empeche on est pas tranquil sur se forum vivement le rasso

Posté(e) :

:2 (3):yes , alors c'est pour aujourd'hui:2 (18): pense au tofs

bois un coup ça t'aidera:trinquer2::trinquer2::trinquer2:

c'est pour te modivé que l'on fais ça :2 (15):, je t'ai même mis une chanson , du moins le texte:2 (14):

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors au nouvelle : chambre a aire de la roue avant persée, donc un coup de hi lift la roue de secour, le plus de temps sa été pour trouver un garage ouvert :2 (14):

Apres on remet la roue en place, et on attaque la découpe de l'aile cabossée!!!!! Ba la tolle de troll quand elle est pas pourri ba c'est du costo!!! On a casser la disqueuse:2 (20): Donc on recommence le 2/01/13 sur se bonne soirée à tous, et a l'année prochaine

Posté(e) :

tu le fait expres c'est pas possible. Ou alors ton 3.3 et maudit voir hantéet ne veut surtout pas être réparé:vivemoi:

Posté(e) :
  • Auteur

Alors sa y est les ailes sont coupées!!!! une est bouchée et l'autre sera faite vendredi vu que demain je serais indisponible

Les photos se soir si vous etes sages!!!!

Posté(e) :
Alors sa y est les ailes sont coupées!!!! une est bouchée et l'autre sera faite vendredi vu que demain je serais indisponible

Les photos se soir si vous etes sages!!!!

c est pas trop tot :2 (15): heuuuuu!!! :2 (21): et la daube c est pour quand :2 (18)::lolo69:

a+:2 (26):

Posté(e) :

pas trop tôt la daube car je peut pas venir de suite. Par contre montre vite tes photos pour voir ce beau travail

Posté(e) :

mets nous vite les photos sinon:snipersmilie::tombe::M16::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
mets nous vite les photos sinon:snipersmilie::tombe::M16::2 (15):

C'est bon, c'est bon j'en mets. Par contre je croyais que tu étais à l'arc toi :mrgreen:

Posté(e) :

vients faire un tour par chez moi et tu vera si j'ai un arc:mdr::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
vients faire un tour par chez moi et tu vera si j'ai un arc:mdr::2 (15):

Quands tu veux par la meme occaz je descends en troll^pour une sortie ^^

Posté(e) :

ya pas de probleme :2 (26):

mais on veut voir les aile de ton 3.3:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon!!!! Voici les photos tant attendu, et merci papa pour le coup de main :musique9::2e:IMG_0735.jpg le reste arrive

IMG_0736.jpg

Posté(e) :
Bon!!!! Voici les photos tant attendu, et merci papa pour le coup de main :musique9::2e:[ATTACH=CONFIG]81955[/ATTACH] le reste arrive

ben pourquoi t'as couper tes ailes????:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Bon!!!! Voici les photos tant attendu, et merci papa pour le coup de main :musique9::2e:[ATTACH=CONFIG]81955[/ATTACH] le reste arrive

ce ne srais pas plutot PAPA qui a fait le boulot et TOI qui a filé un coup de main ...:mdr_:

ça avance quand même:s8:

Posté(e) :
Ba avec une aile coté chauffeur defoncer j'avais pas le choix ^^

:mdr_::mdr::d44::s8:pour le taf

Posté(e) :

tu as coupé pour le remplacer par de l'alu a quoi sa sert????? En principe si on coupe c'est pour ne pas explosé le bas des ailes quand tu faits du 4x4. Là même si c'est du bon boulot pour une utilisation 4x4 comme sa t'arrive parfois de faire en chassant sa revient comme si tu avait rien faits:2: