Posté(e) : 30 décembre 201212 a ça va peut être le motivé car pour l'instant il a une sacré faignantise aigu
Posté(e) : 30 décembre 201212 a on va en mettre des commentaires car la pour l'instant c'est STAND BYE. Il va bien falloir y descendre pour lui faire salut pour ça, il faut attendre que la daube soit prête ...mais si c est aussi rapide que la découpe on est pas prêt de gouter le sanglier .. tu clique là ça va te motiver Team Muddy Fenec a+
Posté(e) : 30 décembre 201212 a :2 (3):cool ton lien je suis aller faire un tour vite fais dessus pour voir les grandes lignes , je retournerais voir ça plus tranquillement a plus:2 (26):
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur 4 jours de chasse non stop et a mon retour que vois je????? Que de beaux messages motivant!!!! En plus d'etre mauvaise langue c'est messieurs m'harcelent!!!!! Non franchement c'est vrai, faut que je me motive à les faire ces ailes j'ai toutes les infos qui me faut en plus, le materiel je l'ai (allu strié, tolle, mig, carton) manque juste le contre plaqué. Et puis zut, c'est le 31je vais attaquer aujourd'hui au moins les couper. N'empeche on est pas tranquil sur se forum vivement le rasso
Posté(e) : 31 décembre 201212 a :2 (3):yes , alors c'est pour aujourd'hui:2 (18): pense au tofs bois un coup ça t'aidera:trinquer2::trinquer2: c'est pour te modivé que l'on fais ça , je t'ai même mis une chanson , du moins le texte:2 (14): :2 (26)::2 (26):
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Bon alors au nouvelle : chambre a aire de la roue avant persée, donc un coup de hi lift la roue de secour, le plus de temps sa été pour trouver un garage ouvert Apres on remet la roue en place, et on attaque la découpe de l'aile cabossée!!!!! Ba la tolle de troll quand elle est pas pourri ba c'est du costo!!! On a casser la disqueuse:2 (20): Donc on recommence le 2/01/13 sur se bonne soirée à tous, et a l'année prochaine
Posté(e) : 31 décembre 201212 a tu le fait expres c'est pas possible. Ou alors ton 3.3 et maudit voir hantéet ne veut surtout pas être réparé
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Tu m'a repasser la gigne!!!! J'ai besoin d'un pretre trolliste svp
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Alors sa y est les ailes sont coupées!!!! une est bouchée et l'autre sera faite vendredi vu que demain je serais indisponible Les photos se soir si vous etes sages!!!!
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Alors sa y est les ailes sont coupées!!!! une est bouchée et l'autre sera faite vendredi vu que demain je serais indisponible Les photos se soir si vous etes sages!!!! c est pas trop tot heuuuuu!!! et la daube c est pour quand a+
Posté(e) : 2 janvier 201312 a pas trop tôt la daube car je peut pas venir de suite. Par contre montre vite tes photos pour voir ce beau travail
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur mets nous vite les photos sinon:snipersmilie: C'est bon, c'est bon j'en mets. Par contre je croyais que tu étais à l'arc toi
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur vients faire un tour par chez moi et tu vera si j'ai un arc:mdr: Quands tu veux par la meme occaz je descends en troll^pour une sortie ^^
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Bon!!!! Voici les photos tant attendu, et merci papa pour le coup de main le reste arrive
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Bon!!!! Voici les photos tant attendu, et merci papa pour le coup de main [ATTACH=CONFIG]81955[/ATTACH] le reste arrive ben pourquoi t'as couper tes ailes????:2 (24):
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Ba avec une aile coté chauffeur defoncer j'avais pas le choix ^^
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Bon!!!! Voici les photos tant attendu, et merci papa pour le coup de main [ATTACH=CONFIG]81955[/ATTACH] le reste arrive ce ne srais pas plutot PAPA qui a fait le boulot et TOI qui a filé un coup de main ... ça avance quand même:s8:
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Ba avec une aile coté chauffeur defoncer j'avais pas le choix ^^ :s8:pour le taf
Posté(e) : 2 janvier 201312 a tu as coupé pour le remplacer par de l'alu a quoi sa sert????? En principe si on coupe c'est pour ne pas explosé le bas des ailes quand tu faits du 4x4. Là même si c'est du bon boulot pour une utilisation 4x4 comme sa t'arrive parfois de faire en chassant sa revient comme si tu avait rien faits:2: