Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ah c'est sur, les idées de faire comme sa, sa ne viens pas de moi, et se que tu dis est vrai :bravo_bis: les honneurs revienne surtout à lui

Posté(e) :
  • Auteur
tu as coupé pour le remplacer par de l'alu a quoi sa sert????? En principe si on coupe c'est pour ne pas explosé le bas des ailes quand tu faits du 4x4. Là même si c'est du bon boulot pour une utilisation 4x4 comme sa t'arrive parfois de faire en chassant sa revient comme si tu avait rien faits:2:

Ba on a gagné pas mal deja, mais j'ai surtout coupé car une aile était defoncer si non sa serai rester normal

Posté(e) :

il est vrai qu'a couper j'aurais plus fait un truc d'en se style:2 (1):loriuz8.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Regarde ma photo en page 1 de se poste, je les ai coupé comme sa par obligation. Je me voyais mal couper une aile d'une maniere et une autre de l'autre

Posté(e) :

tu enleve complètement les ailes sinon

Posté(e) :

enfin l'essentiel est fais , tu a couper les ailes , il a fallu que l'on te pousse au cul quand même:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mon idee du balon a gonfler dans l aile abimee finalement c etait pas si bete..:2 (14):

Posté(e) :

bon maintenant que les aile sont coupées il va le repeindre:2 (1):images.jpg:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e) :
mon idee du balon a gonfler dans l aile abimee finalement c etait pas si bete..:2 (14):

c'est meme une tres bonne idee :2 (15):

Posté(e) :
bon maintenant que les aile sont coupées il va le repeindre:2 (1):[ATTACH=CONFIG]81982[/ATTACH]:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et bé il a pas le cul sortie des ronces

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr:

Posté(e) :

bin je trouve que le rose te va bien LOL

Posté(e) :
bin je trouve que le rose te va bien LOL

ouh ....ça part en sucette se post :mdr9::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

Il parait que sa fait ressortir mes yeux bleus ^^ C'est se que me dise toutes les femmes que je croise

Posté(e) :

allez hop des que je revoit ton troll une bombe de rose et :Banzai::Banzai: