Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je recherche un devant de patrol GR en monobloc c'est a dire aile, capot et calandre moulés en un seul bloc, à une époque on en trouvé mais là malgré toutes mes recherches je n'en trouve pas. si par hasard vous auriez une adresse pour un neuf ou un occasion veuillez me le faire savoir. merci à tous

Posté(e) :
  • Auteur

merci, j'ai trouvé sur le bon coin, c'est chez Jean Rolland mais j'aurais voulu voir s'il n'y avait pas d'autres adresses

Posté(e) :

Oui y en a un autre, il s'appelle Dany. J'arrive pas à faire copier coller. Tapes comme je te l'ai dit et cherches.

Posté(e) :
  • Auteur

j ai trouvai dany sur le bon coin du moins sur un sujet le site des patrols merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je viens de contacter ce monsieur : reponse rapide ! je vais tenter pour la prise d'air du gros ! je vous tiens au courant :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi je serai toi je les ferai moi meme

les mec sur le bon coin se touche un peu 300E un capot ca coupe a peine 100 a faire sois meme

Posté(e) :

salut,

on verra ! je reçois cette semaine la prise d'air que je n'ai plus qu'à peindre

en fait je jardine bcp ( je refais tout mon jardin et amenagement )et ce genre de service m'interesse

Posté(e) :

je remonte le post. J'ai reçu la piece fabriquée par daniel : su-per ! légére, propre, envoi protégé et fabrication rapide et , surtout : COMFORME !!!

a recommander !:2 (19):

Posté(e) :

le mien est fait resultat 70 euros

platre pour le moule: a peu pres 30E

carbonne et resine 50E

temps de travail 2 jours

1 pour le moule

1 pour demouler

Posté(e) :

Bonjour a tous

sertin d'entre vous me connaisse de visu .

Merci a toi OUARGLA pour la petite pub . je reste a ta dispo si t'a besoin d'autre pieces poly.

petite info pour tous sans mechanseté ni ironie:

Le travail de la fibre de verres et de la resine n'est pas difficile et a la porte de tous; mais la fabrication des moules de production l'est bcp plus difficile et requier du savoir faire. un moule en platre ne fais que 1 a 2 pieces alors que les moules poly font 50 a 80 pieses . Donc dans le prix d'une piece il y a l'amortissement du moule. a savoir qu'un moule coute 4 a 5 foie le prix d'une pieces.

pour les personnes interessées j'ai la possibilité de faire tout les ouvrants et toutes la carrosserie pour les Troll Y60 meme les masque Av complet

je reste a votre dispo pour plus d'info .

Posté(e) :

je ne veu pas etre contrdictoire mais bon travailler dans dans les bateau et la resine et des moules et des copie j en ai fait pas mal la marche a suivre et toute simple

-on moule la forme en platre

-on sort un premier contre moule

- bien l enduitre d alcol polyvilylique

et apres gel coat et pas mal de resine avec quelque renfort .......et voila on en sort un beau moule pret a faire des pieces

on a fais des sieges de kayak comme ca et on en a sorti un paquet pour 3 fois rien

Posté(e) :
je ne veu pas etre contrdictoire mais bon travailler dans dans les bateau et la resine et des moules et des copie j en ai fait pas mal la marche a suivre et toute simple

-on moule la forme en platre

-on sort un premier contre moule

- bien l enduitre d alcol polyvilylique

et apres gel coat et pas mal de resine avec quelque renfort .......et voila on en sort un beau moule pret a faire des pieces

on a fais des sieges de kayak comme ca et on en a sorti un paquet pour 3 fois rien

Je suis ok avec toi . le platre vas bien pour des pieces proto pas compliquées .pour les pieces plus compliquer j'utilise la mousse PU qui tiend mieu et sans retrai.

Je ne bossais pas dans la construction marine mais dans la conseption de proto ( chez Almeras frere sur Porsche; le Parcour de chez De La Chapelle , les protos mitsu de chez Rally hart en 90 et bien d'autre preparateurs )

Posté(e) :

et bé voilà ! deux personnes pas-d'accord ki arrive à s'ecouter ! super !

un jour je ferrai ailes et capot avant :2 (19):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Petit déterrage mais je pense que je vais me prendre un ptit capot de y60 en polyester MOI :2 (15):

En plus la bédoule c'était a 10 min de chez moi (AUBAGNE 13)... bon maintenant je suis dans le 40 depuis 3 ans c'est plus la même lol.

Je redescends voir la famille en fevrier... c'est pas dit que je remonte pas avec un capot avec prise d'air intégré pour mon futur IC:LolLolLolLol:

Modifié par JeyTroll

Posté(e) :

je te filerai les numeros de tél du gars : ptt et portable

Posté(e) :

T'inquiète j'ai ces coordonnées et je sais qui c'est, je l'ai déjà vu et croisé mais pas eu l'occaz de taper la discute.

Posté(e) :

je pense qu'on ne parle pas de la meme personne

une occaze pour comparer

on fait le débrif demain

ta vu ma plaque ? Sympa hein ?