Posté(e) : 17 décembre 201212 a bonjour j'ai actuellement des problèmes avec mon moteur et j'ai décidé de changer de culasse. j'en ai trouvé une d'occaz éprouvée mais elle est de 1992 avec pompe à vide sur alternateur et mon moteur est de 1998 avec la pompe à vide sur le cache culbuteur j'aurais voulu savoir si s'était compatible Merci les trolleurs !
Posté(e) : 18 décembre 201212 a je pense pas qu"elle soit compatible ou du moins le problème majeur viendra de la pompe a vide que tu n'auras plus sur la culasse et tu seras obligé de mettre un alternateur avec la pompe à vide dessus et refaire tout les conduits.
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Référent Mécanique c'est possible et cela a été fait sur le site Mais il te faudra faire un petit usinage sur la culasse pour alimenter et fixer le gicleur d'huile de la came de la pompe à vide
Posté(e) : 21 janvier 201312 a il ne peut pas juste le récupérer son gicleur, sur l'autre culasse, car ça a l'air démontable ??
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Référent Mécanique Si mais il y a un usinage à faire comme je l'ai dit plus haut