Posté(e) : 17 décembre 201212 a bonjour j'ai actuellement des problèmes avec mon moteur et j'ai décidé de changer de culasse. j'en ai trouvé une d'occaz éprouvée mais elle est de 1992 avec pompe à vide sur alternateur et mon moteur est de 1998 avec la pompe à vide sur le cache culbuteur j'aurais voulu savoir si s'était compatible Merci les trolleurs !
Posté(e) : 18 décembre 201212 a je pense pas qu"elle soit compatible ou du moins le problème majeur viendra de la pompe a vide que tu n'auras plus sur la culasse et tu seras obligé de mettre un alternateur avec la pompe à vide dessus et refaire tout les conduits.
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Référent Mécanique c'est possible et cela a été fait sur le site Mais il te faudra faire un petit usinage sur la culasse pour alimenter et fixer le gicleur d'huile de la came de la pompe à vide
Posté(e) : 21 janvier 201312 a il ne peut pas juste le récupérer son gicleur, sur l'autre culasse, car ça a l'air démontable ??
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Référent Mécanique Si mais il y a un usinage à faire comme je l'ai dit plus haut
bonjour
j'ai actuellement des problèmes avec mon moteur et j'ai décidé de changer de culasse.
j'en ai trouvé une d'occaz éprouvée mais elle est de 1992 avec pompe à vide sur alternateur et mon moteur est de 1998 avec la pompe à vide sur le cache culbuteur
j'aurais voulu savoir si s'était compatible
Merci les trolleurs !