Posté(e) : 17 décembre 201212 a bonsoir a tous decidement j'ai la poisse avec mon patrol ce mois ci :2 (22): l'autre jour batterie qui claque, apres etrier arriere qui fuit et maintenant je crois que c'es + grave mon embrayage fait des siennes si j'accelere trop il se met a patiné j'ai regarder sur le forum j'ai controllé émeteur,récepteur, changé le lookeed, purgé bref je croit que la messe et dite: le disque et mort :41616-4: y'a plus qu'a espéré que me pose en embrayage au pied du sapin du coup je vais commander les pieces en début d'annee un peu décu mais bon santé a tous :betm13:
Posté(e) : 17 décembre 201212 a a la poisse pour toi mais bon ce n'est pas le dernier modèle de chez nissan , il n'est pas sortie hier des chaines jap c'est vrais que c'est toujours galère quand ça nous lâche je te souhaite bon courage pour la suite:2 (26):
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur merci pour le soutient pourtant il a 206000km c"es pas beaucoup
Posté(e) : 17 décembre 201212 a M....de le mien a 205 500, au compteur! j'espère qu'il va tenir encore quelques centaines de milles!
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur M....de le mien a 205 500, au compteur! j'espère qu'il va tenir encore quelques centaines de milles! plus 500km!!! :LolLolLolLol:
Posté(e) : 17 décembre 201212 a bon courage a toi , et je sais qu il en faut : le mien est chez le " medecin " avec le coeur ouvert . verdict demain , mais le joint de culasse est mort c est sur !
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur bon courage a toi , et je sais qu il en faut : le mien est chez le " medecin " avec le coeur ouvert .verdict demain , mais le joint de culasse est mort c est sur ! decidement y'a pas que le mien qui es malade santé au tient :beer:
Posté(e) : 17 décembre 201212 a profitons de la petite pause hivernale pour la "bricole" sur nos gros afin de repartir au printemps en bonne forme :2 (15):
Posté(e) : 18 décembre 201212 a en plus pas trop la bonne periode pour des frais ca tu l as dit : il vas falloir negocier avec le pere noel !
Posté(e) : 19 décembre 201212 a M....de le mien a 205 500, au compteur! j'espère qu'il va tenir encore quelques centaines de milles! :2 (15)::2 (15):t'inquiète, le mien a 276000 et la pédale commence juste à ne pas revenir jusqu'au bout.... je pense que c'est seulement le cylindre récepteur.... enfin j'espère.... en tout cas, bon courage à toi et surtout à Fred 73 pour ses malheurs avec son troll...:2 (22)::2 (25)::2 (25): et surtout... BONNES FETES A TOUS.... :icon_santa:
Posté(e) : 2 janvier 201312 a :yesss:c a y est ,il est pret :joint de culasse et courroie distri plus filtre tout neuf ! je devrai le recuperer aujourd hui ou demain
Posté(e) : 2 janvier 201312 a voilà une bonne nouvelle :bravo_bis: allez la première de l'année - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - @ Fernand
Posté(e) : 2 janvier 201312 a voilà une bonne nouvelle :bravo_bis: allez la première de l'année - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - @ Fernand merci ,a la tienne egalement :beer: et fred73 ou en est tu des reparations ?
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur merci ,a la tienne egalement :beer:et fred73 ou en est tu des reparations ? salut fernand merci de venir au new j'ai recu mes pieces lundi, du coup j'ai pris = kit embrayage,silent bloc moteur,joint cache culbu. (j'étais plus a ca pres) j'ai poser tous ca a mon collegue mécano ce soir y a plus qu'a je vous tien au jus quand tous ca es fait
Posté(e) : 5 janvier 201312 a bon courage fred 73 , c est vrai que nos gros nous prenne du temps et des roros