Posté(e) : 18 décembre 201212 a Bonjour, Suite à l'achat d'un treuil (Ramsey REP 8000), que je voudrais monter sur mon gr de 1990, pourriez vous m'indiquer la compatibilité entre suspension type origine et ce fameux treuil? Info : mon gros à 350.000 km, ressorts et amortiseurs d'origine... Mais j'ai l'intention de changer mes amortisseurs! Par avance merci de vos lumières.
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Même avec une suspension neuve ton trol penchera si tu veux éviter ça il faut mettre des ressorts tarés soit plus ferme soit prévu pour une rehausse histoire de compenser le poids du treuil.
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur OK, merci du conseil, mais quel type de ressort tarer dois-je prendre? Ou quel type de réhausse dois-je envisager? Merci
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Salut, Le changement des amortisseurs n'y fera rien. Il faut effectivement toucher aux ressorts soit par l'intermédiaire de cales, soit les remplacer comme l'a dit Npatrol Pich
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur d'accord mais quel type dois-je mettre? des ressorts de 61?, des tarer, des rehaussés?
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Cela dépend de ce que tu souhaites faire avec ton Trol (balade, franchissement, raid...)...
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Il faut surtout prendre en compte le poids supplémentaire qui de plus est déporté ; des cales, ça me semble inadapté ; il faut surtout des + tarés pour compenser
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Je pense qu'il faut partir sur du + 20 % comme ça per ex. : PATROL - NISSAN - 4x4 piconpieces | Pièces neuves détachées 4x4 Japonais en ligne
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