Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est toujours utile, moi je pense changer le miens pour un attelage à l'americaine, comme les jeep au moins la boule touche pas lorsque l'on grimpe

Posté(e) :
  • Auteur

pour celui qui fait que de la route c'est pas grave de l'avoir toujours en place mais dès qu'on sort des chemin et qu'on fait du franchissement ça deviens chiant de l'accrocher de longue et c'est même dangereux dans certaine situations

Posté(e) :

moi je suis entrrain de faire un déflecteur d'air en alu pour ma galerie, mais il faut déjà que je termine la barre de support qui prendra place dans les gouttières..................:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
moi je suis entrrain de faire un déflecteur d'air en alu pour ma galerie, mais il faut déjà que je termine la barre de support qui prendra place dans les gouttières..................:2 (21):

bon alors j'ai un seul mot à te dire ''AU BOULOT'' :2 (15): et après des ''PHOTOS'' bien sur :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
j'aimerai pas etre plein phare en face de toi, si tu reponds avec sa ^^

t'inquiette,si c'est toi je baisserais les phares :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon si certain d'entre vous pense que je suis jobard,bin ils ont peut être pas tord,j'ai encore refais ma rampe :2 (26):,ça devrait être la dernières:2 (15)::2 (15):,donc je vous met les photos dans l'ordre :2 (24):

SAM_2120.JPG

SAM_2083.JPG

SAM_2114.JPG

SAM_2121.JPG

Posté(e) :
bon si certain d'entre vous pense que je suis jobard,bin ils ont peut être pas tord,j'ai encore refais ma rampe :2 (26):,ça devrait être la dernières:2 (15)::2 (15):,donc je vous met les photos dans l'ordre :2 (24):

[ATTACH=CONFIG]81766[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81767[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81768[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81769[/ATTACH]

alors pour le rentrer dans le garage tu enleves la rampe chaque fois :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

haaaa j'attendais qu'on me pose la question:2 (15):, et non Patrick, c'est la photo qui donne cette impression, je passe avec env 3 cm de marge, tout ça grâce à la dalle du garage qui est plus basse que le seuil :2 (15):

Posté(e) :

salut

j adore sobre pas tape a l oeil

par contre tu a pas peur de tordre tes goutieres de toit avec la rampe de phare lors d une rando avec des branche basse ?

a++

Posté(e) :
  • Auteur
salut

j adore sobre pas tape a l oeil

par contre tu a pas peur de tordre tes goutieres de toit avec la rampe de phare lors d une rando avec des branche basse ?

a++

ça j'en sais rien,je verrais à l'usage,c'est un risque,je ferrais très attention :2 (15):

Posté(e) :

A pas touche..........

Qui vivra vera

No risk NO fun:2 (15)::2 (15):

Toujours aussi propre serge

Posté(e) :
  • Auteur
A pas touche..........

Qui vivra vera

No risk NO fun:2 (15)::2 (15):

Toujours aussi propre serge

salut Dorian,

toujours aussi propre,je sais pas,vu que la prochaine étape c'est un bon coup de Karcher,enfin si je le reçoit un jour,les photos sont souvent flatteuses :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour Serpatrol,

Belle réalisation, maintenant ça fait de la place pour metre des petits spots dans les coins en bas à gauche et à droite :2 (14):

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour Serpatrol,

Belle réalisation, maintenant ça fait de la place pour metre des petits spots dans les coins en bas à gauche et à droite :2 (14):

Cordialement,

Petit caillou.

je ne sais pas si les feux diurne sont autorisés si haut, mais ça le ferait bien :2 (24):

Posté(e) :

bling bling bling bling :2 (11): tiens regarde par terre :2 (18)::2 (11): ha oui :2 (11): c'est quoi :2 (18): rien c'est juste la rampe a serge :2 (11)::2 (15)::2 (15):

c'est pas que je mettre le brodel. je suis pas de ce genre la. :2 (15)::2 (15): mais j'aime mieux la 2éme photo.:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut la vedette :2 (15): je me pose justement la question,je laisse comme ça ou je refais,idem pour moi,je suis pas convaincu du dernier montage :2 (21):

Posté(e) :

moi aussi je prefere le 2eme montage

les phares du toit tout seul eclaire vraiment bien ou pas ,c'est des combien de watt?

Posté(e) :
  • Auteur
moi aussi je prefere le 2eme montage

les phares du toit tout seul eclaire vraiment bien ou pas ,c'est des combien de watt?

c'est des 100W, les LP sont branchés sur les feux de route d'origine, donc pas possible de les essayer seul, par contre je vais monter un inter pour les couper