Posté(e) : 24 mars 201312 a Merci, surtout que c'est pas facile de concilier le travail et la restauration d'un véhicule, de plus est un 4X4 qui n'est pas un véhicule ordinaire niveau technique.Mais, je pense m'en être sorti avec tout de même, l'aide pour le prêt de la place dans le garage, des conseils de mon beauf, de son équipe et de l'ensemble du forum sans qui je crois aurait été compliqué, ça s'invente pas surtout lorsqu'on a pas l'habitude de faire de la mécanique ni de la carrosserie. Alors les gars :trinquer2: Patrice. en attendant super boulot j'ai hâte de voir la fin
Posté(e) : 30 mars 201312 a Auteur Bonjour, voici ou j'en suis, mon troll est presque terminé, il ne reste que les tubes latéraux, la roue de secours à peindre, quelques réglages à finir et et les élargisseurs d'ailes avants à reposer, et il pourra prendre la route. Voici les photos: A bientôt. Patrice.
Posté(e) : 30 mars 201312 a :2 (24): BRAVO!! Superbe travail,on croirait qu'il sort neuf de chez nini, très sobre et classe. J'adore la couleur, ça lui va super bien:150je:
Posté(e) : 30 mars 201312 a Auteur :2 (24): SUPER en effet reste à mettre un moteur de 3.3 td Non , non, je reste avec mon 2,8 de 41000 kms :2 (15):
Posté(e) : 30 mars 201312 a Non , non, je reste avec mon 2,8 de 41000 kms :2 (15): Encore 200.000 km et tu auras finis ton rodage ...
Posté(e) : 6 avril 201312 a Auteur Bonjour et merci, petite photo à la sortie du bois, j'étais seul à l'entrainement donc. Bonne fin de journée. Modifié 8 avril 201312 a par bowhunter62
Posté(e) : 6 avril 201312 a salut, il est magnifique ton merca,beau boulot,j'ai fais le tour de ton blog,tu touche à tout on dirait,le travail sur cuir est superbe,
Posté(e) : 6 avril 201312 a Je me répète mais il est vraiment très beau !! Il n'y a que ta tête de snorkel qui me chagrine un poil ... mais c'est qu'un détail
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Très belle restauration ! Un grand bravo. Quelle était l'origine de ce Merca ? L'avez vous toujours ? Bien cordialement.
Posté(e) : 2 janvier 201411 a :2 (3):salut non je crois qu'il est en vente sur un site de petites annonce:2 (26): tu devrais te présenter avant de posté