Aller au contenu

Y61 3.0 bva : problème de puissance (résolu)


yannis97430

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme j'avais reçu mes injecteurs il y a un mois je les ai remontés avec les anciens joint d'huile en attendant que nissan daigne commander et faire arriver les joints neufs.

Donc hier j'ai reçu mes joints d'huile d'injecteurs neufs que je me suis empressé de monter. Jusque là jamais de problème de puissance, j'en ai profité pour faire une révision générale et de changer tous les filtres. Pour monter les nouveaux joints d'huile j'ai aussi démonté la vanne EGR, et là j'ai constaté que la vanne était obstruée en haut et non en bas comme cela est fait en reportage dans les astuces (réalisé par l'ancien propriétaire). Je vous énumère tout cela afin que vous puissiez visualiser ce que j'ai démonté.

J'ai donc tout remonté, et je vais essayer mon troll tout fier, sauf que, à l'accélération jusqu'à 1800/2000 tours ça va, et après stagne et ça monte plus haut dans les tours en plat ou en descente mais avec de l'élan. J'ai l'impression de ne pas avoir le turbo qui pousse comme avant, il prend plus de temps pour pousser, mais une fois dans les tours il pousse.

D'où peut venir ce problème ???

Les seules choses que j'ai démontées en plus sont les tuyaux de retour de gas-oil et la vanne egr. ??? je précise que mon troll est un 3l di boite auto de 2000, qui a aujourd'hui 150 000 et que son moteur a été rappelé à 20 000 km POUR ETRE CHANGE .

j'espère que vous pourrez me répondre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.