Posté(e) : 16 janvier 20178 a 3 inter pour les feux de travailtu les mets où? Regarde bien ils sont dans le boitier noir sur la photo. faut juste être sûr d'avoir du monde car sinon t'as des bras élastiques:2 (15):
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Bah moi il me semble que c'est le boitier noir sous le transfo (j'y devine trois interrupteurs à bascule en acier), mais jeanma peut nous le confirmer, ou pas .
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Auteur ben oui, trois métal. Faut que je la fasse de plus près pour Ouargla... :2 (15): ... et pour le monde, aucun pb, quand le gros est de sortie je dois en refuser Modifié 17 janvier 20178 a par jeanma
Posté(e) : 17 janvier 20178 a ben oui, trois métal.Faut que je la fasse de plus près pour Ouargla... :2 (15): ... et pour le monde, aucun pb, quand le gros est de sortie je dois en refuser Méprise : je parlais des feux de travail les inter, j'avais bien vu
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur En fait ils sont au nombre de trois. Un de chaque côté et un derrière, juste au dessus de la plaque. Ça y est, j'ai rangé un peu mon bordel : C'est comme je voulais
Posté(e) : 2 février 20178 a super tout ça : et ya meme du bois pour le feu de camp une question ce pendant : en TT, si gros choc , tu vas pas les voir passer ?
Posté(e) : 2 février 20178 a Auteur Et bien normalement non. Ce système est celui que l'on utilise pour les gilets d'assauts, et j'en ai jamais vu tomber, même et s'y accrochant. Pour arracher une pression, il faut la tirer vers l'arrière, pas en latéral. La plaque repose sur la cornière du coffre en bas, et en haut elle est maintenue par suffisamment de vis. Ce qui est lourd est fixé sous le niveau des banquettes. ... et si vraiment y a un gros choc, je crois que ce qui se décroche sera le cadet de mes soucis. Les camions des artisans sont fabriqués de la même façon, je ne suis pas inquiet du tout.
Posté(e) : 3 février 20178 a Auteur oui tu as raison, j'avais pas mieux sur le moment ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot : j'ai retrouvé une couverture "whisky":victoire-584:
Posté(e) : 3 février 20178 a Sympa ça c'est du rangement. C'est fou ce qu'on accumule "ou cas où" dans nos bahuts
Posté(e) : 3 février 20178 a Auteur Et puis on veut tout accessible sans avoir à tout retourner ou pas que ça traîne au milieu au risque de salir ou détruire. Je finalise la mise en place de la couverture Je remplis la trousse de soins et c'est bon. Ce qui est nickel c'est que ce modèle est sur scratch. Très facile à extraire du coup
Posté(e) : 3 février 20178 a Auteur je suis bien content Bien vu pour la couverture rouge, ça m’a fait trouver mieux ... eh oui pour la buche, au cas où ... (En fait, elle me sert à entrer les charges lourdes à l'intérieur. Je la mets au bord du coffre, et je pose les vieux chauffe-eau dessus par exemple. Quand c'est des vieux 300 l plein de calcaire, ça roule tout seul !)
Posté(e) : 31 mai 20178 a Auteur merde j'ai raté son anniversaire !! (22/05/1990) 27 ans Je vais me faire pardonner en lui achetant des phares led comme Struck (j'ai vu 300 euros chez notre partenaire )
Posté(e) : 31 mai 20178 a merde j'ai raté son anniversaire !! (22/05/1990)27 ans Je vais me faire pardonner en lui achetant des phares led comme Struck (j'ai vu 300 euros chez notre partenaire ) Copieur:2 (14):
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Auteur Bon ben c'est pas bon. Je viens de chez mon mécano. J'avais de temps en temps la vitesse qui restait bloquée, obligé de caler puis redémarrer, mais une petite purge voir un bout de circuit de l'embrayage à refaire. Ma courroie datait franchement, mais j'avais ça en tête. Mon turbo qui faisait parfois de drôles de bruit style je m'emballe, puis je me calme, et je recommence... Bon, peut être un turbo à revoir. Une épaisse fumée noire au démarrage bourrée de scories, quelques bruit de sifflement de courroie... Cet automne un trou est apparu subitement en bas de mon aile arrière gauche, presque pareil de l'autre coté. De la carrosserie à venir. Bref, autant de chose à faire à l'occasion. Pour ceux qui ont suivi, la semaine dernière, allant rejoindre ma petite femme sur un chantier pour la débarrasser d'un vieux chauffe eau à balancer, un bang et grosse fumée blanche dans l'habitacle, odeur de vapeur d'eau, bruit de bouillonnement et je m'arrête au bord de la route pendant que je distingue encore quelque chose. Mon mécano doit finaliser et me faire une estimation, mais à priori, ce serait la compression du moteur qui passe directement à l'intérieur, sans compter la fuite d'eau en dessous. Vu les "bricoles" en attente et ce qui viendrait de péter c'est mort : le budget s'envole, j'ai meilleurs compte à faire rouler le pont plutôt que mon troll. On m’a conseillé de commencer à récupérer ce que j'ai à l'arrière. Alors oui y à plus grave, mais là j'ai juste les boules et il faut bien que j'en fasse profiter quelqu'un, désolé les copains Modifié 6 décembre 20177 a par jeanma
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Référent Mécanique vérifie qu'en même les affirmations de ton mécano car la vapeur dans l'habitacle ce n'est pas la culasse
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Essaie d'avoir un avis complementaire avant de prendre une decision définitive
Posté(e) : 6 décembre 20177 a oh sh*t.. tu m'en vois désolé mon bon.. oui essaye de voir plusieurs avis et devis avant de faire quelque chose de définitif
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Auteur Bon ben c'est mort. je le vends pour pièces, moteur HS, suis deg.
Créer un compte ou se connecter pour commenter