Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur Désolé, pour le moment je bosse "d'apparence" comme un yougo^^ ! vivement le garage avec la fosse !! C'est vraiment parce que j'en ai envie de mon gros Nounours !!
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur Bonjour Pierre, Voici ce qu'il reste des 4 vis de la tôle de protection. Une était déjà tombée dans la cloche, les trois autres étaient dévissées avec la tête en travers et meulées par le volant moteur. Oh Oui!!!!!
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Référent Mécanique je parlais des deux vis qui fixent le carter d'huile derrière le volant moteur
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur je parlais des deux vis qui fixent le carter d'huile derrière le volant moteur Pierre je suis désolé je n'avais vraiment pas compris ta demande En relisant c'était pourtant clair ! Tu parlais de ses deux vis qui tiennent la flasque du joint spy, effectivement obligé de déposer la boite (ou le moteur) pour accéder aux deux vis du carter d'huile moteur ... Toutes mes excuses je n'y étais vraiment pas !
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur Ca tourne les copains !!!!!!!!!! Le Nounours a démarré au 1/4 de tour, le 3.0 tourne comme un coucou suisse !!! Et la "boitoto" une merveille, idem pour l'embrayage "convertisseur de couple" !! J'ai parcouru 20 kms et c'est vraiment agréable ! Juste les pneus qui sont "TRES" urgent à remplacer car ils sont bien morts et bien déséquilibrés !! Pas eu le temps de faire de photos ni de vidéos, j'avais trop les doigts gelés pour ça @très bientôt !!! Moi je vais faire un gros dodo au chaud maintenant !