Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous

Une petite question:

Pour augmenter la pression d'admission maxi , où doit je mettre les rondelles pour la waste gate?

-sur la waste gate

-ou sur la pate de fixation de la waste gate (cote carter compresseur)

Merci :2 (26):

Posted

En essayant de reflechir avec mon petit cerveau , je me dis que c'est sur les goujons de la waste gate......

mais deux avis valent mieux qu'un.....

Posted

Salut Goby,

reponse entre le waste-gate et l'étrier de fixation du waste-gate.

Est-ce que tu as fini ton Intercooler?

Paolo

Posted

Merci Paolo !

J'ai mis des rondelles de 1,5mm pour voir , je verrai bien la valeur ensuite...

Pour l'IC, j'ai un petit soucis de passage entre le coin du radiateur et la calandre donc j'ai fait une petite decoupe dans le bac du radiateur , il ne reste qu'à souder... :2 (26):

Ensuite j'attends les tuyauteries pour le cheminement de l'admission ainsi que de faire le trou dans le collecteur ( gulps :2 (24): !) pour mettre mon entree en 60mm.....

Ca avance gentilment mais quand j'ai plus mon troll , je trouve que c'est toujours trop long ! :2 (15):

....d'autant plus que je fais tout à la fois pour ne pas immobiliser le 4X4 plusieurs fois ( boite à air , prepa pompe injection , modif collecteur , schnorkel , IC , etc ) ...tant qu'à bosser dessus autant le faire pour de bon ! :2 (15):

Posted
Merci Paolo !

J'ai mis des rondelles de 1,5mm pour voir , je verrai bien la valeur ensuite...

Pour l'IC, j'ai un petit soucis de passage entre le coin du radiateur et la calandre donc j'ai fait une petite decoupe dans le bac du radiateur , il ne reste qu'à souder... :2 (26):

Ensuite j'attends les tuyauteries pour le cheminement de l'admission ainsi que de faire le trou dans le collecteur ( gulps :2 (24): !) pour mettre mon entree en 60mm.....

Ca avance gentilment mais quand j'ai plus mon troll , je trouve que c'est toujours trop long ! :2 (15):

....d'autant plus que je fais tout à la fois pour ne pas immobiliser le 4X4 plusieurs fois ( boite à air , prepa pompe injection , modif collecteur , schnorkel , IC , etc ) ...tant qu'à bosser dessus autant le faire pour de bon ! :2 (15):

:enaccord8: Bon travail, très appréciez des photos !!!